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ASTON POWER a écrit :Avant de transformer ton SG5 en paquet kado avec tout plein de ruban,
tu peux aussi faire un tour sur l'autobahn et tester différentes possibilités rétros rabattus, vitres entre-ouvertes etc ...
Sur mon SG5 c'était l'étanchéité vitre/joint de porte qui déconnait au dessus de 160km/h et un put... de sifflement au niveau du hayon.
merci, je vais tester ça ....
visiblement ... la "connerie" fait réagir !
rire.
Bertrand
re: Subaru forester
Posté : mer. avr. 22, 2015 5:46 pm
par mimouss
ne jamais acheter une caisse qui viens de russie.....
re: Subaru forester
Posté : mer. avr. 22, 2015 7:21 pm
par jf1sf5
Mais la réparation a l'air assez pro quand même, bon c'est vrai, je n'y connais rien en carrosserie et c'est peut-être pas très légal de toucher à la structure...
re: Subaru forester
Posté : mer. avr. 22, 2015 7:35 pm
par Subforest72
Le mec y doit y passer un max d'heures
Bon aujourd'hui j'ai remis en route le gaz sur le vert, ça voulais plus passer au gaz.. c'était la sonde de température de l'install GPL qui devait donner des valeurs erronées (pas de codes erreur qui remontais)
J'en ai profité pour passer dessous... ben mes vibration qui s'arrangent pas doivent venir de plusieurs endroits...
J'ai le silent bloc caoutchouc du palier central de l'arbre de transmission qui n'est visuellement pas mauvais, mais avec une main en le forçant je fait toucher le métal sur le bord donc naze
Et j'ai un max de jeu en sortie de boite au niveau des cardans (les articulations des cardans on du jeux, ça c'est pas nouveau ça fait au moins 30Mkm, mais là les arbres de sortie de BV peuvent coulisser de 2/3mm dans le dif
Je crois qu'il va falloir que je l'ouvre pour y faire une tite révision et tant qu'à faire, les courtes qui vont bien... depuis le temps que la BV de sub ancienne est dans le garage...
re: Subaru forester
Posté : mer. avr. 22, 2015 7:53 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :
Et j'ai un max de jeu en sortie de boite au niveau des cardans (les articulations des cardans on du jeux, ça c'est pas nouveau ça fait au moins 30Mkm, mais là les arbres de sortie de BV peuvent coulisser de 2/3mm dans le dif
Un peu de jeu, je pense que c'est normal mais c'est vrai que si il y a 3mm, ça fait un peu beaucoup…bon, tant que les clips les maintiennent dans le différentiel
Et après avoir remonté la boîte qui va bien, mets des Heri HD !
Et le EJ22, tu as trouvé ce qui ne va pas ?
re: Subaru forester
Posté : mer. avr. 22, 2015 7:55 pm
par valJeep
jf1sf5 a écrit :Mais la réparation a l'air assez pro quand même, bon c'est vrai, je n'y connais rien en carrosserie et c'est peut-être pas très légal de toucher à la structure...
bah c'est le taf normal d'un carrossier, il pose la voiture sur le marbre, et redresse ou remplace les tôles abîmés en respectant les côtes constructeur par rapport au marbre.
re: Subaru forester
Posté : mer. avr. 22, 2015 7:58 pm
par pat 25
Je trouva pas le boulot choquant, chez nous c'est épave trop cher a réparer.......................
re: Subaru forester
Posté : mer. avr. 22, 2015 8:28 pm
par mimouss
valJeep a écrit :bah c'est le taf normal d'un carrossier, il pose la voiture sur le marbre, et redresse ou remplace les tôles abîmés en respectant les côtes constructeur par rapport au marbre.
ouai enfin la j'ai vu prendre des cotes au metre a ruban ...
re: Subaru forester
Posté : mer. avr. 22, 2015 8:29 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :Un peu de jeu, je pense que c'est normal mais c'est vrai que si il y a 3mm, ça fait un peu beaucoup…bon, tant que les clips les maintiennent dans le différentiel
Et après avoir remonté la boîte qui va bien, mets des Heri HD !
Et le EJ22, tu as trouvé ce qui ne va pas ?
pour info mon pote de bordeaux a ses heri qui claquent deja ...
re: Subaru forester
Posté : mer. avr. 22, 2015 8:34 pm
par valJeep
mimouss a écrit :ouai enfin la j'ai vu prendre des cotes au metre a ruban ...
Tu sais la tolerie c'est pas de la mécanique de précision...