[Subaru] Subaru forester

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Bert29
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re: Subaru forester

#2651

Message par Bert29 »

ASTON POWER a écrit :Avant de transformer ton SG5 en paquet kado avec tout plein de ruban,
tu peux aussi faire un tour sur l'autobahn et tester différentes possibilités rétros rabattus, vitres entre-ouvertes etc ...
Sur mon SG5 c'était l'étanchéité vitre/joint de porte qui déconnait au dessus de 160km/h et un put... de sifflement au niveau du hayon.
merci, je vais tester ça ....
visiblement ... la "connerie" fait réagir !
rire.
Bertrand
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mimouss
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re: Subaru forester

#2652

Message par mimouss »

ne jamais acheter une caisse qui viens de russie.....

Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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jf1sf5
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re: Subaru forester

#2653

Message par jf1sf5 »

Mais la réparation a l'air assez pro quand même, bon c'est vrai, je n'y connais rien en carrosserie et c'est peut-être pas très légal de toucher à la structure...
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Subforest72
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re: Subaru forester

#2654

Message par Subforest72 »

Le mec y doit y passer un max d'heures :roll:



Bon aujourd'hui j'ai remis en route le gaz sur le vert, ça voulais plus passer au gaz.. c'était la sonde de température de l'install GPL qui devait donner des valeurs erronées (pas de codes erreur qui remontais)


J'en ai profité pour passer dessous... ben mes vibration qui s'arrangent pas doivent venir de plusieurs endroits...

J'ai le silent bloc caoutchouc du palier central de l'arbre de transmission qui n'est visuellement pas mauvais, mais avec une main en le forçant je fait toucher le métal sur le bord :D donc naze :D

Et j'ai un max de jeu en sortie de boite au niveau des cardans (les articulations des cardans on du jeux, ça c'est pas nouveau ça fait au moins 30Mkm, mais là les arbres de sortie de BV peuvent coulisser de 2/3mm dans le dif :no:

Je crois qu'il va falloir que je l'ouvre pour y faire une tite révision :sifflote: et tant qu'à faire, les courtes qui vont bien... depuis le temps que la BV de sub ancienne est dans le garage... :diable:
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jf1sf5
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re: Subaru forester

#2655

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit : Et j'ai un max de jeu en sortie de boite au niveau des cardans (les articulations des cardans on du jeux, ça c'est pas nouveau ça fait au moins 30Mkm, mais là les arbres de sortie de BV peuvent coulisser de 2/3mm dans le dif :no:
Un peu de jeu, je pense que c'est normal mais c'est vrai que si il y a 3mm, ça fait un peu beaucoup…bon, tant que les clips les maintiennent dans le différentiel ;)

Et après avoir remonté la boîte qui va bien, mets des Heri HD !

Et le EJ22, tu as trouvé ce qui ne va pas ?
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valJeep
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re: Subaru forester

#2656

Message par valJeep »

jf1sf5 a écrit :Mais la réparation a l'air assez pro quand même, bon c'est vrai, je n'y connais rien en carrosserie et c'est peut-être pas très légal de toucher à la structure...
bah c'est le taf normal d'un carrossier, il pose la voiture sur le marbre, et redresse ou remplace les tôles abîmés en respectant les côtes constructeur par rapport au marbre.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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pat 25
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re: Subaru forester

#2657

Message par pat 25 »

Je trouva pas le boulot choquant, chez nous c'est épave trop cher a réparer....................... :cry:
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Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
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mimouss
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re: Subaru forester

#2658

Message par mimouss »

valJeep a écrit :bah c'est le taf normal d'un carrossier, il pose la voiture sur le marbre, et redresse ou remplace les tôles abîmés en respectant les côtes constructeur par rapport au marbre.
ouai enfin la j'ai vu prendre des cotes au metre a ruban ...
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#2659

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :Un peu de jeu, je pense que c'est normal mais c'est vrai que si il y a 3mm, ça fait un peu beaucoup…bon, tant que les clips les maintiennent dans le différentiel ;)

Et après avoir remonté la boîte qui va bien, mets des Heri HD !

Et le EJ22, tu as trouvé ce qui ne va pas ?
pour info mon pote de bordeaux a ses heri qui claquent deja :( ...
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valJeep
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re: Subaru forester

#2660

Message par valJeep »

mimouss a écrit :ouai enfin la j'ai vu prendre des cotes au metre a ruban ...
Tu sais la tolerie c'est pas de la mécanique de précision...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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