Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour completer la refection des trains du subarouge :
- roulements av
- biellette et rotule de direction
- rotule inferieure
et traitement des triangles au frameto, 2 couches de noir et 3 couches de vernis...
apres , une bonne géometrie et c'est reparti pour 200mkm
[ATTACH]87018[/ATTACH]
j'ai deja changer tout les silent-bloc arriere et roulements et traitement peinture/vernis sur les tirants. le tour remontés avec de la visserie neuve et de la graisse cuivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :Essayer de bien localiser l'origine, mettre du ruban toilé…
Ca peut aussi provenir des joints de vitres qui ne sont pas très étanches étant donné qu'il n'y a pas d'encadrements. Ceci dit, un copain qui a comme moi un SF5, le sien est beaucoup plus sujet aux bruits aérodynamiques...
bon, quitte à avoir l'air con, qu'est qu'un ruban toilé ? et le mettre où ?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
prochaine etape, quand les finances suivront sera la refection d'une boite, roulements, synchro et guides... avec j'espere, quelques ameliorations...
le moulbif, rien de prevu, il n'a que 340mkm...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avant de transformer ton SG5 en paquet kado avec tout plein de ruban,
tu peux aussi faire un tour sur l'autobahn et tester différentes possibilités rétros rabattus, vitres entre-ouvertes etc ...
Sur mon SG5 c'était l'étanchéité vitre/joint de porte qui déconnait au dessus de 160km/h et un put... de sifflement au niveau du hayon.
Jo49 a écrit :Une concession vient de s'ouvrir à Angers!
il est tjs sur lbc le bleu bva?