Y'en a pas eu, désolé !Jo49 a écrit :J'attendais le plantage moi!![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

XJ 4L gros pneus... vendu
- Subforest72
- Quatre-Quatreux

ça a du bon d'avoir de la pièce d'avance

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
voyant clef de contact
je précise que je suis nouveau sur ce forum .... désolé si je suis maladroit dans son usage.
Merci.
Bertrand
-
- Quatre-Quatreux

Au fait t'est sur que c'est pas seulement le voyant d'antivol

- mimouss
- Quatre-Quatreux

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
boum
rire, merci pour le foutage de gueule .....je préfère ce genre que de se prendre trop au sérieux. bon, mais comment faire pour que ça s'arrête ? lorsque j'ai acheté té la voiture vendredi, je suis à peu près sur que ce voyant (une forme de clef rouge clignotante) s'éteignait lors que, le moteur coupé je retirai la clef de contact. Là il perdure .... aurai je "bidouiller" une commande lors de ma "découverte" de cette voiture ?ASTON POWER a écrit :Aie, c'est le signe quel moteur va bientôt casser et que le véhicule risque d'exploser
rire, merci pour le foutage de gueule .....je préfère ce genre que de se prendre trop au sérieux. bon, mais comment faire pour que ça s'arrête ? lorsque j'ai acheté té la voiture vendredi, je suis à peu près sur que ce voyant (une forme de clef rouge clignotante) s'éteignait lors que, le moteur coupé je retirai la clef de contact. Là il perdure .... aurai je "bidouiller" une commande lors de ma "découverte" de cette voiture ?
bon ... si ça explose, finalement, j'aurais plus ce soucis .... en fait, plus de soucis du tout !
Au fait t'est sur que c'est pas seulement le voyant d'antivol![]()
bon ... si ça explose, finalement, j'aurais plus ce soucis .... en fait, plus de soucis du tout !
-
- Quatre-Quatreux
Au passage c'est fait pour signaler aux indélicats que le véhicule est équipé d'un système d'anti démarrage.
Ne te prends pas le choux avec ça. Sur un foz SF5 ou SG5 les "pannes classiques "
-la membrane du vapo (GPL)
-Les bougies (surtout avec gpl)
-le faisceau d'allumage
-les roulements de roue
-les amortos AR qui coutent un bras avec le self levelling
-le réglage du jeu des soupapes (simple avec un 122 ou 125 cv , avec un 158 cv

- mimouss
- Quatre-Quatreux
c'est normal

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )