ta bien fait de le gardé le XJ il sont tres bien c'est enginjulienwj4.7 a écrit :C’est à peu près le même vert que le xj
D’ailleurs, voici une petite photo de ce matin, avec son cousin germanique
[ATTACH=CONFIG]123071[/ATTACH]

Modérateur : valJeep
ta bien fait de le gardé le XJ il sont tres bien c'est enginjulienwj4.7 a écrit :C’est à peu près le même vert que le xj
D’ailleurs, voici une petite photo de ce matin, avec son cousin germanique
[ATTACH=CONFIG]123071[/ATTACH]
Ouaip je l’adoretristanlcf a écrit :ta bien fait de le gardé le XJ il sont tres bien c'est engin
![]()
Compétence intéressante.julienwj4.7 a écrit :Ouaip je l’adore
Normalement, mon boss me paye une formation pour apprendre à souder dans les semaines qui viennent. Du coup, quand j’arriverai à tirer des cordons bien propres, je pense que je lui fabriquerai une galerie qui va bien, pour mettre la RDS et des longues portées![]()
mais chromé la galerie hein faut resté jeepjulienwj4.7 a écrit :Ouaip je l’adore
Normalement, mon boss me paye une formation pour apprendre à souder dans les semaines qui viennent. Du coup, quand j’arriverai à tirer des cordons bien propres, je pense que je lui fabriquerai une galerie qui va bien, pour mettre la RDS et des longues portées![]()
Un petit coup de doré ?tristanlcf a écrit :mais chromé la galerie hein faut resté jeep![]()
Bah, ça va bien et toi?julienwj4.7 a écrit :Tiens ça va toi? Quoi de neuf?![]()
Par chez moi, sur LBC, il y avait eut un comme le tien en couleur et moteur à vendre (certes conduite à gauche, avec jante origine).Morgan62 a écrit : Sinon, le Jeep est toujours la, par contre, j'ai revendu le Cadillac.
Ça va, j'ai emménagé juste avant Noël, même si il reste quelques bricoles à faire dans la maisonMorgan62 a écrit :Bah, ça va bien et toi?
La, on est en plein dans la construction de la maison. Après plein de galère, ça a enfin démarré en novembre. On espère avoir les clefs en mai ou juin pour emménager cet été.
Sinon, le Jeep est toujours la, par contre, j'ai revendu le Cadillac. Avec la maison qui arrive on préférait avoir un peu plus d'argent disponible immédiatement en cas de problème. Je reprendrai autre chose une fois la maison fini.
Ah moi, justement, j'aime bien la couleur. (après il en faut pour tous les gouts), le miens à l’intérieur noir.maman94 a écrit :Par chez moi, sur LBC, il y avait eut un comme le tien en couleur et moteur à vendre (certes conduite à gauche, avec jante origine).
Et le jour où l'annonce a disparu, j'ai vu le même arriver au pied d'un immeuble. Je le vois tous les jours.
J'aime pas la couleur (et si l'intérieur est beige crème non plus) mais faut reconnaître que comme c'est une Jeep, un 4l, un essence, ben c'est une riche idée.
(suffit entrenir le BVA).
Franchement, pour l'instant, je ne sais pas du tout. Ca va dépendre de ce que je trouve et de mon budget au moment de la recherche. Mais il me faut de la place avec mes 3 enfants donc, ça sera très certainement un 4X4 US. Le plus probable c'est un Chevrolet Tahoe 5.3L entre 2000 et 2005. Après, si je peux faire monter mon budget, on verra.julienwj4.7 a écrit : J'avais vu que tu vendais ton cadillac (d'ailleurs j'ai vendu le wj pour la même raison), pour tout te dire j'avais même envisagé de te l'acheter avant d'avoir le BMW, mais finalement j'ai préféré opter pour un mazout
T'as une idée de ce que tu reprendrais après?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]