re: Levers de papatte
Posté : sam. avr. 13, 2013 9:54 pm
c'est clair bravo julien tu bosse bien !!! 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
c'est vrai qu'à la lecture du topic, je comprends pas comment il a pu arriver au cas sur la photo...Vilbo a écrit :Super boulot sur le Proto, j'ai vu tout le post
Il ne pourrait pas se mettre un petit treuil de quad à l'arrière pour corriger l'inclinaison de la caisse?
le poids du proto en devers , si l'arD est en "compression" l'avg en fait de meme avec son systeme le centre de gravité fait le reste ... peut etrevalJeep a écrit :c'est vrai qu'à la lecture du topic, je comprends pas comment il a pu arriver au cas sur la photo...![]()
toujours aussi sympa...Jo49 a écrit :Reculer c'est lâche!![]()
Pas sympa, jaloux!JPG78 a écrit :toujours aussi sympa...![]()
C'est un peu vrai... j'ai toujours adoré les subs... mais les vrais, celles de plus de 300cvmimouss a écrit :Pas sympa, jaloux!
![]()
Ya des forester a 300cv...Jo49 a écrit :C'est un peu vrai... j'ai toujours adoré les subs... mais les vrais, celles de plus de 300cv![]()
Je voudrais bien voir l'état du 4x4 qui oserais défier le châtaignier en faceJo49 a écrit :Reculer c'est lâche!![]()