Bon, plein de photo aujourd'hui.
J'vais p'tre pas tout mettre sur le même post, des fois que ca plante
Donc, pour commencer, j'aimais pas du tous comment était fixé ma direction...
Alors j'ai déssoudé le tube vertical et viré le gousset :

Puis j'ai taillé un nouveau tube en essayant cette fois ci de bien réflechir a dans quel sens bouge le boitier, et donc d'adapter mes renforts pour contrer ces forces :

Puis j'ai ajouter une triangulation caché, qui n'altere pas la ligne du véhicule, et qui en plus supprime tous mouvement du tube sur lequel est fixé la direction. Sans ce renfort, le tube bougeait d'environ 8mm !
La soudure est moche sur cette photo, vous pensez bien que je vais reprendre ca !

Ensuite, je vais ajouter un palier en bronze a l'emplacement de mon doigt, pour éviter de niquer le roulement (guillaume va m'usiner ca pour que ca fasse bien pro) :
Ensuite, j'ai fabriqué la triangulation et le gousset de l'autre coté :
J'ai commencé le levier de vitesse avec la boule de billard.
Pour ca, ben j'utilise du rond de 10mm, que je filete :

Puis je le met en place. Ca va pas trop au niveau de la jonction avec la boite, alors Guillaume va encore entrer en action et va usiner un manchon de compétition
J'ai commencé les beadlock. J'en ai fait 2, mais ca fuie... Alors faut que je les demonte pour reprendre ca. C'est vraiment pas facile a faire.
Comme on me demande souvent comment marche un beadlock, je met une petite série de photo :
Voila, la suite tout à l'heure
