re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : lun. mai 28, 2012 10:20 pm
c'est plat qu'il disaitkenichi a écrit :ça crapahute dur !!!![]()


Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
c'est plat qu'il disaitkenichi a écrit :ça crapahute dur !!!![]()
Ne t'inquietes pas, je le bichonne je suis un adepte du passage au couple (peur de péter un demi arbre aussi, 530€ par sortie ça fait chaudBebop a écrit :quoi dire ???
Je suis pas fan du tout de l'UMM, ni de la prépa que tu lui as fait subir (le poooovre)...
Mais Simonin me l'avait dit une fois après nous avoir tous mis à l'amende avec cette engin...
'l'UMM c'est la meilleure machine d'origine pour faire du TT. Au monde !"
Et je suis sur qu'il avait raison !!!
Alors pour avoir réparé/restauré celui-ci, de t'en servir sans le ménager, et de le bichonner, je te tires mon chapeau !!!!
Je suis pas (forcement) une référence, mais j'aime bien la 'tite histoire de l'UMM qui reprends vie
Et je suis complètement fan du snail (turbo) d'RS4![]()
Je pense que tu te fais enfler...podfraguer a écrit :Ne t'inquietes pas, je le bichonne je suis un adepte du passage au couple (peur de péter un demi arbre aussi, 530€ par sortie ça fait chaud).
Malheureusement chez UMM ils sont pas cons, les demis arbres sont pas les memesBebop a écrit :Je pense que tu te fais enfler...
Tu as des demi-arbres renforcés sur mesure à ce prix !!!!!!!!!
Pour info, des arbres de dana30 renforcés de Jeep CJ7 (il me semble que c'est les mêmes ponts), ça vaut 300€