preparation transaf pour un 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

Message par Grain.de.Sable »

tu veux que je lui demande par tél (il est dans les embouteillages là, il a du mal à trouver un clavier :D )

sinon appelle-le ... pas la peine que je te donne son portable ;)
ImageImage
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

cedricfred a écrit :Peu p'têt te donner un coup de main j'ai rien à faire sur mes véhicules, je m'ennuie :D

Avec plaisir pour un coup de paluche,et un petit brin de causette, je fais le point au boulot ce matin et je te tiens au courant de mes dispo, et si ca te dit, c'est avec plaisir.
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Pour ceux que ca branche, je serais chez moi jeudi,vendredi et samedi PM vers 15 H, si ca vous dit de passer.

Par contre ne vous attendez pas a un atelier de preparateur de renon :no: , je fait tout ca dans un joyeux bordelle au fond de mon jardin :( , avec les moyens du bord et des connaissance de bricoleur, pas plus! mais ca me feras plaisir de vous montrer tous ca.

D'ailleur un jour, je vous ferais une tof de l'environement de mon chantier : joyeux foutoir :rolleyes:

Cedricfred, pour etre a 15 bornes, pas d'excuse de ne pas passer. :diable:
nicotoy si tes dans le coin, avec plaisir.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Tu serais surpris de savoir dans quelles conditions ont été conçus certains grand proto de légende ...
ImageImage
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

stephane27 a écrit :Pour ceux que ca branche, je serais chez moi jeudi,vendredi et samedi PM vers 15 H, si ca vous dit de passer.

Par contre ne vous attendez pas a un atelier de preparateur de renon :no: , je fait tout ca dans un joyeux bordelle au fond de mon jardin :( , avec les moyens du bord et des connaissance de bricoleur, pas plus! mais ca me feras plaisir de vous montrer tous ca.

D'ailleur un jour, je vous ferais une tof de l'environement de mon chantier : joyeux foutoir :rolleyes:

Cedricfred, pour etre a 15 bornes, pas d'excuse de ne pas passer. :diable:
nicotoy si tes dans le coin, avec plaisir.
OK ça roule envoie l'adresse ;)
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

MP for cedricfred ;)
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Aujourd'hui je suis allé voir le boulot fait pas Stephane...un truc de dingue je vous le dis moi :mad:
Franchement impressionnant la qualité du travail mais alors vouloir faire un 80 français boite manuelle avec un chassis de boite auto et une caisse anglaise...je crois qu'on pouvait difficilement chercher plus tordu à intégrer :D
Du beau travail ;)

STV8 j'ai passé le message sur les recommendations.
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

:D
cedricfred a écrit :Aujourd'hui je suis allé voir le boulot fait pas Stephane...un truc de dingue je vous le dis moi :mad:
Franchement impressionnant la qualité du travail mais alors vouloir faire un 80 français boite manuelle avec un chassis de boite auto et une caisse anglaise...je crois qu'on pouvait difficilement chercher plus tordu à intégrer :D
Du beau travail ;)

Juste un petit detail, la caisse anglaise est une caisse de boite auto, donc encore qq modif a faire sur le tunel de boite :D :D, car j'ai remonter une boite meca, sur un chassis de boite auto, pour remettre une caisse anglaise de boite auto, et dernier detail, avec un toit ouvrant :D :confused:

Non mais pour l'instant, j'ai rien fait de compliquer, la trouille vas surtout etre lors des premiers essaies : le moteur est il en etat, les pont sont il bien refait, la BM et la BT sont il en etat, le faisceau elec m'inquiete un peu aussi, bref, je serais plus serein dans un mois ou deux, car le berlingot aura causer et qu'on auras fait les premiers tour de roue.

Grace qu forum, j'ai rencontrer un mec tres sympa, avec qui si le temps nous etait pas conter, on aurais discuter encore longtemps.

Et malgré le fait que je suis un peu tetu, j'ai pris bonne note des conseils de STV8 :D :D
Abdias
Quatre-Quatreux

Message par Abdias »

une petite vidéo le jour des essais serai sympa...
juste pour voir ta tete :D
Hilux Xtra cab Année 2003 (KDN170L) - bodylift +5 - susp OME +5 - ARB AV/AR - STTMAX 235x85R16 - Kitpower 75kw/102cv/260Nm => 98kw/132cv/326Nm
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

cedricfred a écrit :
stephane27 a écrit : :D

Et malgré le fait que je suis un peu tetu, j'ai pris bonne note des conseils de STV8 :D :D
je sais pas si c'est une bonne idée :D

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Répondre