Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

civodul08
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

Message par civodul08 »

J'ai eu exactement le même lj !! ;) Meme couleur, memes options (lave phares, élargisseurs d'ailes, pare-buffle, la rouille aux mêmes endroits..) Juste les roues en 31 10.5.
Bienvenu Franck!
"un âne, tu peux lui couper les oreilles, ça fera jamais un cheval de course"
Franck-LJ73
Quatre-Quatreux

Message par Franck-LJ73 »

Merci Ludo.
J'aime bien ce vert, en fin de compte : ça lui donne un air rustique/baroudeur sympa, je trouve.
A l'image de son proprio, quoi. :lol:
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Salut et bienvenue ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
MONATOY
Quatre-Quatreux

Salut les vrais TOYMECS !!!

Message par MONATOY »

je reprend sur ce site que j'avais , je l'avoue un petit peu abandonné, comme mon Toy d'ailleurs!!!! INCONVEVABLE!!!!JE SAIS!!!

Mais la vie est une succésion d'instants disait l'autre!

Alors je viens de décider de tout reprendre et de vous retrouver , comme à l'époque. Un peu comme si toutes les informations méfaste que l'on a entendu sur la polu , les 4X4 et et tout le reste s'était subitement stoppé !!

Je revie !! hummmm trop bon

La 1ere étape viens d'être accomplie. Cela consistait à sortir mon toy de ma campagne, car je n'ai pas roulé avec depuis 4ans et de l'enmmener chez un collègue ( proprietaire de 3toys) pour commencer la refection.

j'ai aussi dans l'intention de vous faire part dans ce forum que j'ouvre expres, de mon intention de vous nommer comme parrain de ce bébé qui va renaitre!
C'est assez drôle d'ailleurs !! car quand je regarde les photos de famille , je m'aperçois que mon bébé arrivé le 15:09 1997 à subi de véritable tranche de vie!!

Si vous m'en prié, je vous construirai cet album de famille et vous pourrez ainsi suivre les étapes qu'il a connu!!
En fin , et pour conclure, je réserve bien sur un accueil tout particulier pour les possesseurs de HZ, avec qui j'aimerais partager , à la fois le vécu et les expériences, mais surtout l'avenir avec une invitation ici , chez moi à la frontière Italienne pour un deux jours super sympa en mini concentration!!
Allez mes pots , je vous laisse vous aglutiner ici !!!!!

Toy/Toy
Anjuna

Message par Anjuna »

Bienvenue :alcool:

Il me semble bien avoir vu ton Toy récemment du côté de Saint Laurent du Var .... :hein:

Immat MC, flambant neuf :eek: :o :o :o
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

MONATOY a écrit :je reprend sur ce site que j'avais , je l'avoue un petit peu abandonné, comme mon Toy d'ailleurs!!!! INCONVEVABLE!!!!JE SAIS!!!

Mais la vie est une succésion d'instants disait l'autre!

Alors je viens de décider de tout reprendre et de vous retrouver , comme à l'époque. Un peu comme si toutes les informations méfaste que l'on a entendu sur la polu , les 4X4 et et tout le reste s'était subitement stoppé !!

Je revie !! hummmm trop bon

La 1ere étape viens d'être accomplie. Cela consistait à sortir mon toy de ma campagne, car je n'ai pas roulé avec depuis 4ans et de l'enmmener chez un collègue ( proprietaire de 3toys) pour commencer la refection.

j'ai aussi dans l'intention de vous faire part dans ce forum que j'ouvre expres, de mon intention de vous nommer comme parrain de ce bébé qui va renaitre!
C'est assez drôle d'ailleurs !! car quand je regarde les photos de famille , je m'aperçois que mon bébé arrivé le 15:09 1997 à subi de véritable tranche de vie!!

Si vous m'en prié, je vous construirai cet album de famille et vous pourrez ainsi suivre les étapes qu'il a connu!!
En fin , et pour conclure, je réserve bien sur un accueil tout particulier pour les possesseurs de HZ, avec qui j'aimerais partager , à la fois le vécu et les expériences, mais surtout l'avenir avec une invitation ici , chez moi à la frontière Italienne pour un deux jours super sympa en mini concentration!!
Allez mes pots , je vous laisse vous aglutiner ici !!!!!

Toy/Toy

salut :hello: vivement les photos
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

oups j'avias vu le photscope :D
vivement le reportage alors :D
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

ça fait un peu assoc des alcoliques anonymes :D alors ,bonjour MONATOY :D par contre comme eriksson là dit " elle sont ou les photos du HZJ 73 ? " :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
MONATOY
Quatre-Quatreux

Message par MONATOY »

Voilà Le BB quand je l'ai acheté en 2001 !!!![ATTACH]28660[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

MONATOY a écrit :Voilà Le BB quand je l'ai acheté en 2001 !!!![ATTACH]28660[/ATTACH]

Salut et bonne revenue... :D ;)

l'est bien beau ce HZ :eek: :eek: ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Répondre