Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Alors les vilains comment ca va ce soir vous etes encore en train de faire greve de forum!
Ou alors les trous avec rien dedans de ce week-end vous ont calmer
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :
Alors les vilains comment ca va ce soir vous etes encore en train de faire greve de forum!
Ou alors les trous avec rien dedans de ce week-end vous ont calmer
diablotin a écrit :
Dommage pour le 5 mars, JE T'AVAIS PREVU UNE ENORME SANGLE rien que pour toi
salut president
normallement plus besoin de sangle mon baroud va prendre de la hauteur
bon pour le moral de tout le monde
JE SUIS EN VAC LA SEMAINE PROCHAINE LOL
desoler
Tu peux encore en ajouter de la hauteur tu as vu les croisements
De toute facon sur un baroud d'origine meme 1 cm c'est une grande rehausse
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
merco3630 a écrit :BEN ON EST LA NOUSC LE DIABLE QUI DORT
le est toujours là, ilsurveille
Quand le est pas la !l' danse
diablotin a écrit :avons nous des nouvelles des montagnards? ils doivent être congelés
Si ils en ont parler aux infos ce soir!
Ils ont découvert une momie congelée dans un genre de CUBE (un déf je croit) mais il ne savent pas dater l'époque