Qui s'est fait refouler au CT ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Qui s'est fait refouler au CT ?
Je te donne un retour d'un gendarme. Après, ils interprètes selon besoin. [emoji23]
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
C'est l'excuse à l con de ceux qui roulent avecplatplat a écrit :C'est très pratique pour éclairer le bas coté, et voir le sanglier planqué dedans.![]()

- platplat
- Monument historique
Je trouve que ca marche bien.jibus a écrit :C'est l'excuse à l con de ceux qui roulent avec.
Et j'emmerde ceux qui sont pas contents

Et enfin, parce ceux parmi ceux qui rouspetent sur le fora, y'en a qui roulent avec des xenons de seconde monte non homologués cramant allègrement la rétine des mecs qu'ils croisent...
Du coup, RAB.

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Voilà, pour le coup je suis totalement d'accord !platplat a écrit :Je trouve que ca marche bien.
Et j'emmerde ceux qui sont pas contents, déjà, parce que le code de la route ne l'interdit pas, ensuite parce sue je trouve ca pratique.
Et enfin, parce ceux parmi ceux qui rouspetent sur le fora, y'en a qui roulent avec des xenons de seconde monte non homologués cramant allègrement la rétine des mecs qu'ils croisent...
Du coup, RAB.![]()
Perso, je les mets quasi tout le temps, et personne ne sait que je les ais car ils sont dans le même blocs optique que le reste

Et effectivement, ils sont très pratiques pour aller sur les cotés à faible distance

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- jibus
- Quatre-Quatreux

Sinon quand il n'y a pas de brouillard , ils sont tolérés que sur petites routes étroites et sinueuses .
La seule utilité , à par emmerder celui qui vient en face , j'vois pas ....
Ca fait voiture de rally !jibus a écrit :Vous me faite rire , avec la visibilité améliorée avec les anti brouillard , il éclaire quoi 3 m plus large que les codes , à 60 km/h c'est à dire à 16 m/s , c'est vrai qu'on y voit vachement avant.
Sinon quand il n'y a pas de brouillard , ils sont tolérés que sur petites routes étroites et sinueuses .
La seule utilité , à par emmerder celui qui vient en face , j'vois pas ....

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
si bien réglés, ça éblouit pas.jibus a écrit :La seule utilité , à par emmerder celui qui vient en face , j'vois pas ....
et sinon les connards qui roulent en day-time en pleine purée de pois, on en parle ? (brouillard à Genève ce matin, 60m de visibilité, un paquet de voiture qui sont invisible quand on s'en approche...)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Sur la Nationale ca sert a rien (AMHA).
Du coup je vois pas pourquoi ne pas les utiliser si ton vehicule en est equipe.
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
m'en fous, je fais pas de nationale (enfin si, la N5 entre les rousses et morbier, on peut pas dire que ce sont de belles lignes droites :diableBebop a écrit :Je les utilise sur route etroite et sinueuse. C'est la qu'ils sont utiles.