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julienwj4.7 a écrit :Merci pour le retour, et bon retour parmi nous
Tu vas monter des boudins gonflables à l'arrière ?
Bon à savoir pour les pneus
je vais laisser les lames
mais montée en plus des ressort donc je vais calculé les support a fabriqué pour les ressort et bien entendu voir quel type de ressort monté
certe il sera dur mais faut ca pour le chargé et vu que il est destiné que a voyager je m en tape des croisement de pont
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : mer. mars 29, 2017 6:33 pm
par julienwj4.7
tristanlcf a écrit :je vais laisser les lames
mais montée en plus des ressort donc je vais calculé les support a fabriqué pour les ressort et bien entendu voir quel type de ressort monté
certe il sera dur mais faut ca pour le chargé et vu que il est destiné que a voyager je m en tape des croisement de pont
Pas bête Si tu mettais un ressort plus court, qui ne touche pas la caisse à vide, et qui entre en fonction en charge, ton 4x4 resterait souple à vide, je sais pas si c'est envisageable
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : mer. mars 29, 2017 6:36 pm
par distran
Merci pour ton retour
Le sable... avec l'habitude et la bonne pression, c'est juste au dessus du couple...
Donc, pas besoin de watts, sauf que c'est rassurant d'en avoir
Il faut différencier le sable "plat" des dunes, c'est pas pareil
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : mer. mars 29, 2017 11:42 pm
par bbrmque
Bon retour parmi nous
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : jeu. mars 30, 2017 10:34 pm
par valJeep
tristanlcf a écrit :
mais j ai la pompe de direction assisté qui a morflé elle deconne on entend les roulement qui couine un peut donc pas top elle sera a changer
j'ai fais un tuto la dessus, tu vas voir c'est une vraie partie de plaisir
tristanlcf a écrit :
apres j ai un fort bruit de feraille sur le pont avant quand je prend un trou je sait pas trop encore d ou sa peut venir mais c'est les freins a coup sur vu que le bruit n y ai plus quand je prend un trou et freine
sur le mien les filetages des vis de fixation des colonnettes ont lâchés, j'ai du mettre des hélicoils dans les pivots... j'ai aussi eu les têtes d'amortos qui prennent du je, ça ferraille dur
tristanlcf a écrit :
- les lames du XJ sont des merde on peut pas chargé l engin comme on le souhaite elle sont vraiment trop faible il faut imperativement des renforcé (mais perso j ai une autre idée )
C'est pour ça que j'ajoute une lame dans le paquet d'origine, après c'est correct
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : jeu. mars 30, 2017 10:57 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :j'ai fais un tuto la dessus, tu vas voir c'est une vraie partie de plaisir
sur le mien les filetages des vis de fixation des colonnettes ont lâchés, j'ai du mettre des hélicoils dans les pivots... j'ai aussi eu les têtes d'amortos qui prennent du je, ça ferraille dur
C'est pour ça que j'ajoute une lame dans le paquet d'origine, après c'est correct
tiens pour le tuto j ai pas vu je vais voir au garage
pour le bruit du train avant j etais une des plaquettes qui s etait decollé donc le bruit etait du a la feraille qui vibré sur l etrier rien de bien mechant changement par du neuf
les tete d amorto sur le mien je les ai refaite
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : jeu. nov. 23, 2017 6:23 am
par nonossebenz
tristanlcf a écrit :juste pour donnée une idée voila son dernier voyage
j adore un jour repartir avec vos meme inttentions de projet