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re: Martin, la willys V6
Posté : dim. juil. 31, 2016 9:45 am
par pat 25
Comme suggère plus haut, durites souples qui gonflent parce que pourriz de l interieur...........

re: Martin, la willys V6
Posté : dim. juil. 31, 2016 12:43 pm
par romainletu
pat 25 a écrit :Comme suggère plus haut, durites souples qui gonflent parce que pourriz de l interieur...........
Possible en effet, je regarderai ça!

re: Martin, la willys V6
Posté : dim. juil. 31, 2016 4:36 pm
par Bebop
romainletu a écrit :pédale trop dure
Et la course de la pédale elle est comment ? Très courte ?
pat 25 a écrit :Comme suggère plus haut, durites souples qui gonflent parce que pourriz de l interieur...........
J'ai eu le problème. Ça donne une pédale mole, pas dure.
re: Martin, la willys V6
Posté : dim. juil. 31, 2016 7:20 pm
par romainletu
la course de la pedale est normale, voire un peu courte
re: Martin, la willys V6
Posté : dim. juil. 31, 2016 7:22 pm
par pat 25
Pour mon cas dure et laissait les freins en action...................

re: Martin, la willys V6
Posté : lun. août 01, 2016 3:25 pm
par Bebop
romainletu a écrit :la course de la pedale est normale, voire un peu courte
Ça veut dire que ton maître cylindre déplacé trop de volume pour tes étriers. Ou qu'il est grippé.
Essaye de voir s'il fonctionne bien déjà. Démonte et regarde s'il coulisse bien.
Ensuite si tout marche bien, ça veut dire qu'il te faut des étriers plus gros en volume. Le nombre de piston ne veut rien dire FYI.
pat 25 a écrit :Pour mon cas dure et laissait les freins en action...................
C'est que tu avais un maître cylindre avec clapet de pression résiduelle pour tambour sur le MC AR. Ils sont tarés à 4kg5 alors que ceux pour disques sont tarés à 1kg.
Solution, faut démonter le MC et virer le clapet. Ensuite tu en montes un de 1kg externe.
re: Martin, la willys V6
Posté : lun. août 08, 2016 9:16 am
par romainletu
hello à tous;
bon, faut que je me remette sur martin si je veux etre pret pour fin septembre!

je voudrais profiter du changement de pneu pour sabler et repeindre mes jantes. j'ai essayé à la brosse metalique sur la meuleuse, ca fonctionne, mais: c'est long, ca vibre vachement dans les bras au bout d'un moment, et les fils de fer font un peu flechettes dans mes molets!
du coup, je voulais louer une sableuse à dépression de ce style avec le compresseur qui va bien;
http://www.kiloutou.fr/construction-ame ... ique-20-kg
ca fonctionne bien, ou ca vaut vraiment pas la sableuse à surpression?

deuxieme question, quelle granulot utiliser, on me propose du 20/30 ou du 50/80...?
merci d'avance

re: Martin, la willys V6
Posté : lun. août 08, 2016 1:45 pm
par adrien62
Peux pas t'aider, j'ai jamais loué du matos comme ça.
C'est con que tu sois si loin, il y a un gars par chez moi qui fait sablage + apprêt pour 10€ la jante

re: Martin, la willys V6
Posté : lun. août 08, 2016 2:20 pm
par joy015
Karcher et kit de sablage ca va bien aussi

re: Martin, la willys V6
Posté : lun. août 08, 2016 5:24 pm
par romainletu
joy015 a écrit :Karcher et kit de sablage ca va bien aussi

ca c'est bien pour le bois ou la pierre pour nettoyer, mais sur l'acier, le but c'est de virer la rouille, et là c'est du costaud!
