re: VW California 4motion
Posté : ven. avr. 07, 2017 4:09 pm
Science fiction.mimouss a écrit :Le pire qu'il pourrait arriver c'est que tu te trompe et que tu arrive sans aucun soucis...![]()
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Science fiction.mimouss a écrit :Le pire qu'il pourrait arriver c'est que tu te trompe et que tu arrive sans aucun soucis...![]()
cedricfred a écrit :Truc de fou. Pas un soucis.
Pas bu une goutte d'huile.
En pleine fiction je suis.
J'ai retrouvé tous les avantages qui me l'ont fait acheter sans les inconvénients.
J'ai aussi reçu la réponse de VW qui m'a dit faites le expertiser à vos frais et on agira en conséquence.
cedricfred a écrit :Sur celui-là j'ai fait refaire les turbos parce qu'il buvait 1 litre aux 1000km et me crépissait le hayon en effet.
J'ai aussi fait faire l'analyse d'huile pour trouver l'explication des paliers de turbo rayés et il y avait une forte teneur en particule de fer et d'aluminium (la paliers de turbos sont en bronze donc ça ne venait pas d'eux mais bien de quelque chose d'autre dans le moteur).
Donc je roule quelque milliers de kilomètres pour éliminer définitivement les turbos touts neufs comme source du problème et je refais une analyse d'huile et si logiquement il y a encore des particules qui sont revenues je mandate un expert en lui fournissant mes deux résultats d'analyse et le mail du Turbo Hoët confirmant que ces particules ne peuvent pas venir des turbos mais bien du moteur.
Merci d'avoir rafraîchi ma memoire.cedricfred a écrit :Sur celui-là j'ai fait refaire les turbos parce qu'il buvait 1 litre aux 1000km et me crépissait le hayon en effet.
J'ai aussi fait faire l'analyse d'huile pour trouver l'explication des paliers de turbo rayés et il y avait une forte teneur en particule de fer et d'aluminium (la paliers de turbos sont en bronze donc ça ne venait pas d'eux mais bien de quelque chose d'autre dans le moteur).
Donc je roule quelque milliers de kilomètres pour éliminer définitivement les turbos touts neufs comme source du problème et je refais une analyse d'huile et si logiquement il y a encore des particules qui sont revenues je mandate un expert en lui fournissant mes deux résultats d'analyse et le mail du Turbo Hoët confirmant que ces particules ne peuvent pas venir des turbos mais bien du moteur.
j'dirais 2mil' kilplatplat a écrit :Merci d'avoir rafraîchi ma memoire.
T'as deja beaucoup roulé avec les nouveaux turbos ?