Il devait pas voir grand chose derrière le volantMG94 a écrit :
Antoine attaque discrètement les buissons.![]()
Trial à Ligerville le 12 mai 2013
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Julien77
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 252
 - Date d’inscription : juin 2003
 - Localisation : 77
 - Statut : Hors ligne
 
re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013
- MG94
 - Administrateur

 - Messages : 28178
 - Date d’inscription : avril 2003
 - Localisation : 73
 - 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
 - Statut : Hors ligne
 
re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013
Jean-pierre

- Julien77
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 252
 - Date d’inscription : juin 2003
 - Localisation : 77
 - Statut : Hors ligne
 
re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013
Au moins là il peut pas appuyer à fond sur l'accélérateur, par ce que sinon avec tous les chevaux du demi V8 il pourrait faire du bouncingMG94 a écrit :Père indigne ! Tu aurais pu au moins lui fabriquer un périscope.![]()
- MG94
 - Administrateur

 - Messages : 28178
 - Date d’inscription : avril 2003
 - Localisation : 73
 - 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
 - Statut : Hors ligne
 
re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013

Euh... là ça passe pas.

Voilà, c'est mieux.

Passage de la marche (la même que celle où la Jeep de M201 fait de la roue arrière

Mick emprunte sagement le "délestage".

RV en perdition dans les broussailles.

Aide extérieure !

Un petit wheeling aussi pour Pascal.

Antoine tranquille au passage de la marche. Dommage qu'il ait raté un peu la sortie.

SamCé un peu à la peine dans ce croisement de pont en montée avec les pneus gras.

Mais elle arrive quand même en haut.

Laurent aussi bagarre avec les croisements de pont.
Jean-pierre

- MG94
 - Administrateur

 - Messages : 28178
 - Date d’inscription : avril 2003
 - Localisation : 73
 - 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
 - Statut : Hors ligne
 
re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013
Carrément !Julien77 a écrit :Au moins là il peut pas appuyer à fond sur l'accélérateur, par ce que sinon avec tous les chevaux du demi V8 il pourrait faire du bouncing![]()
Il fait combien de cheval ton demi V8 ?
Jean-pierre

re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013
pour moi
- Julien77
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 252
 - Date d’inscription : juin 2003
 - Localisation : 77
 - Statut : Hors ligne
 
re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013
Dans les 55 poneys, mais sans catalyseur, on doit bien gratter un demi Shetland de plusMG94 a écrit :Carrément !
Il fait combien de cheval ton demi V8 ?
- MG94
 - Administrateur

 - Messages : 28178
 - Date d’inscription : avril 2003
 - Localisation : 73
 - 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
 - Statut : Hors ligne
 
re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013

Antoine sur les rochers en entrée de zone. Pour le proto, tout va bien.

Romain a du renoncer je crois. De biais ça patinait avec le croisement de pont, plus de face le pare-choc touchait.

Pascal sur la deuxième marche plus vive.

M201 en entrée de zone.

RV craignait pour son pare-choc sur la marche...

SamCé sur la dalle d'entrée de zone. L'avant du sam glisse sur la droite. Il est temps de s'arrêter.

Attention au nez de pont sur la marche. C'est passé mais les lames arrières gauche ont bien tapé.

J'ai pris trop près de la banderole, ça passera pas. Marche arrière.

Le blindage passe limite sur la marche.

Laurent un peu à la peine dans le dévers de sortie.
Mick n'a pas tenté la zone.
Jean-pierre

- MG94
 - Administrateur

 - Messages : 28178
 - Date d’inscription : avril 2003
 - Localisation : 73
 - 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
 - Statut : Hors ligne
 
re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013
Enorme !Julien77 a écrit :Dans les 55 poneys, mais sans catalyseur, on doit bien gratter un demi Shetland de plus![]()
Mais bien suffisant vu le poids de l'engin et l'usage.
Par contre ça doit presque tirer plus court qu'un Unimog.
Jean-pierre

- romainletu
 - Modérateur
 - Messages : 6949
 - Date d’inscription : novembre 2012
 - Localisation : Seine et Marne (77)
 - Statut : Hors ligne
 
re: Trial à Ligerville le 12 mai 2013
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

