merci pour les photos!
On verra si le soudeur est bon

J'appelerais le fournisseur lundi.
Ø60 et 3mm d'épaisseur. C'est noté
Bon aujourd'hui je voulais changer mes plaquettes et changer mes bielettes lors de ma pause déjeuner au boulot.
Déjà me suis gourré dans l'achat des plaquettes, j'ai pas les bonnes. Elles repartent lundi. Ensuite les bielettes sont bloquées de chez bloquées. Pourtant pas rouillées.
J'avais pris la disqueuse, mais pas motivé pour attaquer. En plus je vais tout abimer! le disque passe pres de tout...
On verra plus tard, c'est pas urgent.
Alors que faire? j'attaque la vidange de la boite de transfert. En démontant le bouchon de remplissage je vois un ressort derriere. et pis le trous est minuscule...
Pris d'un doute, j'ai remonté et plus touché la boite de transfert lol
J'ai attaqué la vidange de la boite de vitesse. Apres avoir bataillé pour virer le bouchon de remplissage, j'ai vidé les 3,5L de la boite...
Mon bac à huile de 10L étant presque rempli, j'ai eu des larmes qui me sont montées brusquement... D'une c'est la boite caca forte capacitée... et de deux j'ai que 5L d'huile neuve
J'ai encore pleuré lors du remplissage avec ma seringue pourrie. Ca pissait de partout et fallait forcer comme un boeuf.
J'ai suivi le conseil de dédé de completer l'huile de boite avec 1L a peu pres d'uile de pont. Ca marche impec mais cette idée de mélanger deux huiles me turlupine. Comme c'est un ami qui me la donne, je vais revidanger prochainement
Voila pour aujourd'hui, le T2 était pas d'humeur, et moi je pue l'huile de boite
