ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

moitib
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par moitib »

ahhhhhhh tu commence à avoir ma philosophie du "tougratos"

une bonne chose :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Nan! Mais c'est drôle :lol:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

AFN en fait des carrés.
y suffit d'aller voir ce que ça donne sur le net, fô tout dire ici, y'a que des ramollis du cervelet :diable:

perso, j'aime pas. Mais j'aime pas non pu la choucroute, alors...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

encore eût-il fallut que les barres soiyassent à la hauteur de la tâche qui leur incombe !
car le revers de la médaille ou de la veste ... selon ... à pour effet non négligeable de tout te défoncer le fondement

j' explique :

barre/fixation trop flexible , en appui su la crête d' un talus , elle va appuyer tout le long du bas de caisse et enfoncer celui-ci sur sa longueur = cacaboudin

donc , il faut fabriquer solide avec moultes équerres de renfort .... pas forcément , non plus , avec du tube rempli de béton :no:

voili , voilou :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oui, et surtout il faut savoir qu'en flexion le tube ROND à les meilleures capacités de résistance.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

journée de merde

Message par moitib »

merci pour les photos!
On verra si le soudeur est bon :)
J'appelerais le fournisseur lundi.
Ø60 et 3mm d'épaisseur. C'est noté :)

Bon aujourd'hui je voulais changer mes plaquettes et changer mes bielettes lors de ma pause déjeuner au boulot.

Déjà me suis gourré dans l'achat des plaquettes, j'ai pas les bonnes. Elles repartent lundi. Ensuite les bielettes sont bloquées de chez bloquées. Pourtant pas rouillées.
J'avais pris la disqueuse, mais pas motivé pour attaquer. En plus je vais tout abimer! le disque passe pres de tout...

On verra plus tard, c'est pas urgent.

Alors que faire? j'attaque la vidange de la boite de transfert. En démontant le bouchon de remplissage je vois un ressort derriere. et pis le trous est minuscule...
Pris d'un doute, j'ai remonté et plus touché la boite de transfert lol

J'ai attaqué la vidange de la boite de vitesse. Apres avoir bataillé pour virer le bouchon de remplissage, j'ai vidé les 3,5L de la boite...
Mon bac à huile de 10L étant presque rempli, j'ai eu des larmes qui me sont montées brusquement... D'une c'est la boite caca forte capacitée... et de deux j'ai que 5L d'huile neuve :ouin:

J'ai encore pleuré lors du remplissage avec ma seringue pourrie. Ca pissait de partout et fallait forcer comme un boeuf.

J'ai suivi le conseil de dédé de completer l'huile de boite avec 1L a peu pres d'uile de pont. Ca marche impec mais cette idée de mélanger deux huiles me turlupine. Comme c'est un ami qui me la donne, je vais revidanger prochainement :)

Voila pour aujourd'hui, le T2 était pas d'humeur, et moi je pue l'huile de boite :lol:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
dede83
Banni

Message par dede83 »

didi a écrit :oui, et surtout il faut savoir qu'en flexion le tube ROND à les meilleures capacités de résistance.
pas sur les debroussailleuses :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
platplat
Monument historique

Message par platplat »

dede83 a écrit :pas sur les debroussailleuses :diable: :diable: :diable: :diable:
:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

au fait merci dédé pour les conseils :)

Je reprennais le taf à 14H et je bossais encore sur le terrano devant les clients lol
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dede83 a écrit :pas sur les debroussailleuses :diable: :diable: :diable: :diable:
à section égale le tube rond est le profilé qui a les meilleures résistances à la flexion.
Répondre