On y va ? - Creation d'un collectif 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

webmaster
Fondateur
Fondateur
Statut : Hors ligne

Re: Une action pour le futur COLLECTIF

Message par webmaster »

4rouesmotrices a écrit :
LEBARBU a écrit :La FF4x4 vient de proposer ses services en faveur des sinistrés asiatiques, c'est tout à son honneur, aussi je vous propose dans la possibilité de vos moyens de participer à cette action. Si le Collectif 4x4 peut et veut faire quelque chose, c'est maintenant ! Eric, tiens nous au courant des besoins prioritaires et de la liste des points d'acceuil. Message de la FF4x4 :
...
...
...
Un modérateur pourrait effacer cette... blague ?
Oui et non...

Cela est de la politique.

Si tu veux être reconnu par les services de l'état, il est mieux de ce faire valoir d'actions de ce genre.

Ce n'est pas à moi de dire si c'est le but du Collectif, mais laissez à la FF-4x4 cette action, si tel est son but.

Et cela l'est, je suppose, vu les e-mails reçus.

Philippe RENAULT.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

webmaster a écrit :Et cela l'est, je suppose, vu les e-mails reçus.
Philippe RENAULT.
Quel emails?
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

4rouesmotrices a écrit :
LEBARBU a écrit :La FF4x4 vient de proposer ses services en faveur des sinistrés asiatiques, c'est tout à son honneur, aussi je vous propose dans la possibilité de vos moyens de participer à cette action. Si le Collectif 4x4 peut et veut faire quelque chose, c'est maintenant ! Eric, tiens nous au courant des besoins prioritaires et de la liste des points d'acceuil. Message de la FF4x4 :
...
...
...
Un modérateur pourrait effacer cette... blague ?
N'ayant pas du tout d'afinité, ni d'actions dans cette fédé, je me suis posé la question s'il fallait relayer cette appel.

A vrai dire, je crois que ce post est pour moi le moyen de voir quel écho peut avoir une décision d'un organe du 4x4 par rapport aux moyens d'action du futur COLLECTIF 4x4, comment cela peut il être jugé, critiqué, pesé, ... , suivi ou condamné.

Notre cher webmaster a je crois la bonne réponse.....c'est une action politique en vue d'une éventuelle reconnaissance de cette fédé auprès des pouvoirs publics du fait de ces + de trois ans d'âge.
De plus aucune info supplémentaire n'est arrivée suite à cet Appel, si ce n'est un deuxieme texte conforme à la politique envisagée par le gouvernement et son Ministre de la santé pour la création de villages pour les enfants démunis et orphelins.

Et là, nous laissons tout le monde apprécié l'artifice :~:

Maintenant, et sur le plan personnel j'ai préféré apporter ma maigre obole à l'UNICEF.
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: On y va ? - Creation d'un collectif 4x4

Message par christian.styling »

chacun dispose de son libre arbitre pour peser le bon et le mauvais de chacune des instances qui désire représenter le monde du 4x4 et défendre les loisirs 4x4.
quand on adhère a un mouvement comme collectif 4x4 il faut s'attendre à devoir supporter d'y lire des prises de positions qui ne correspondent pas à notre opinion propre.
en démocratie on accepte que 51% s'impose à 49% et malgré cette opposition naturelle de ceux qui étaient contre à ceux qui finalement décident malgré eux il faut rester groupés pour devenir forts...
sinon c'est la division et... rien du tout comme résultat. :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

christian.styling a écrit :chacun dispose de son libre arbitre pour peser le bon et le mauvais de chacune des instances qui désire représenter le monde du 4x4 et défendre les loisirs 4x4.
quand on adhère a un mouvement comme collectif 4x4 il faut s'attendre à devoir supporter d'y lire des prises de positions qui ne correspondent pas à notre opinion propre.
en démocratie on accepte que 51% s'impose à 49% et malgré cette opposition naturelle de ceux qui étaient contre à ceux qui finalement décident malgré eux il faut rester groupés pour devenir forts...
sinon c'est la division et... rien du tout comme résultat. :D
Complètement d'accord mem si la volonté de 51% peut me déplaire, on doit quand même jouer le jeu !
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Bon, ben je me suis colle a l'edito de Forum 4x4 et je parle un peu du collectif ... Tout en nuances ;-) (http://www.forum4x4.com)

Des news tres bientot sur la creation "officielle" du collectif ;)
MOG & Patrol
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

il est parfait :idée: ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

quoi de plus?????? :idée: :idée: :idée: :idée:

simple, direct .....

bravo

vite, la suite STP Cortel ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Bobol
Quatre-Quatreux

Message par Bobol »

Salut à tous,
Ouf, j'ai tout lu :D
J'ai commencé la pratique du TT il y a environ 5 ans. A cette époque, j'étais loin de me douter que je devrais justifier cette passion à chaque fois que je pratiquais ou que le sujet de discussion s'orientait par là. :cry:
J'ai, depuis, déchanté. Je ne demande pas grand chose : Que l'utilisation de mes 4x4 (sur route, en ville ou en campagne) ne soit plus accompagnée d'une sorte de "malaise". Je n'aime pas etre regardé comme un "destructeur" de la nature, moi qui ne me sens à l'aise qu'avec elle, que je respecte et fait respecter, en autre a mes enfants.
Je pense que l'idée de se réunir pour avoir moins besoin de se défendre est excellente. "Montrer sa force pour ne pas avoir besoin de s'en servir".
Il faut changer l'opinion des gens et montrer que nous sommes nombreux sans etre des ennemis de la nature.
Cortel, j'adhere au collectif et merci d'essayer de nous réunir :idée:
@+
Bobol
C\'est au pied du mur qu\'on voit mieux le mur
Domterr
Quatre-Quatreux

Message par Domterr »

Bonjour

J'ai suivi ce post depuis le debut mais j'attendais pour voir , et apres avoir lu l'edito de cortel j'y ai lu " esprit 4X4 " et cela m'a plus cela resume bien le collectif . :idée:

Et je dis +1 :) , si je peus aider ca sera avec plaisir .
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
Verrouillé