RETOUR D'UN BON WEEK END !!!

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RETOUR D'UN BON WEEK END !!!

Message par phil38 »

Antho a écrit :Je trouve, ça ressort bien sur les photos ! :D
:diable: :lol: :D
phil38
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Encore de très belle photos, il va bien falloir que je tourne la page car à chaque foi que je regard tous ça j'ai les poils qui s'hérisse et le yeux qui s'hummidifient.
Je peux me rendre compte que vous vous êtes vraiment bien églater. Merci à "Monsieur Biloba" d'avoir m'y le feu au ZUK DAY'S le samedi soir pendant plus de 4h00 de concert. :danse: Sans oublier tous ceux qui était devant complètement déchainé. Vraiment que des bons souvenirs et encore merci.
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

:o Oui le concert c'était bien aussi!! :clap:
Je reviens l'année prochaine!! Rien que pour voir Msieur Simonin mettre un grand coup de pied au Q de Nycos, ça vaut le coup... :diable: :elan:
RV

Message par RV »

SamCé a écrit : :o Oui le concert c'était bien aussi!! :clap:
Je reviens l'année prochaine!! Rien que pour voir Msieur Simonin mettre un grand coup de pied au Q de Nycos, ça vaut le coup... :diable: :elan:
:devil: Rhooooo ! :diable:

:D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

voici les liens pour les photos des zukday's 2012
merci à francoise d'euro pour le liens de ces photos du rasso qui à était grandiose cette année avec un concert du groupe Mr BILOBA qui à mis le feu le samedi soir
avec la presence cette année pour la premiere fois de plusieur LJ80 qui on fais sensation sur le rasso

https://plus.google.com/photos/10548519 ... 9377310881

ici les photos de anita la suisse de l'étape (suberbe photo)

https://www.facebook.com/media/set/?set ... um_comment

le reportage presse commence aussi à arrivé

http://www.ff4x4.fr/ff4x4/coeur-et-cram ... #more-7149

et le journal du 4X4
http://www.journaldu4x4.com/?Rassemblem ... Day-s-2012
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Avant de voir les versions papier, ça fait toujours plaisir de parcourir ces photos !
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
goupilette
Banni

Message par goupilette »

skipper63 a écrit :Encore de très belle photos, il va bien falloir que je tourne la page car à chaque foi que je regard tous ça j'ai les poils qui s'hérisse et le yeux qui s'hummidifient.
Je peux me rendre compte que vous vous êtes vraiment bien églater. Merci à "Monsieur Biloba" d'avoir m'y le feu au ZUK DAY'S le samedi soir pendant plus de 4h00 de concert. :danse: Sans oublier tous ceux qui était devant complètement déchainé. Vraiment que des bons souvenirs et encore merci.

C'est vrai, c'est vraiment des champions, vous les avez réservés pour l'année prochaine j'espère ? Trop génial cet orchestre avec le sosie du batteur de deep purple !
goupilette
Banni

Message par goupilette »

SamCé a écrit : :o Oui le concert c'était bien aussi!! :clap:
Moi çà m'a fait peur, je n'osais plus aller me présenter sur la ligne de départ, j'ai pensé qu'il était peut être ultra allergique aux Vitaras, mais c'était trop bizarre de la part d'un homme comme çà, alors j'ai réussie à surmonter le stress et toute cette pression qui montait, mais comme je ne voulais plus revenir comme l'an dernier avec le regret de ne pas avoir fait ce trial, je me suis lancée, et çà m'a rendue vraiment très heureuse qu'on me donne enfin l'autorisation de pouvoir essayer ce parcours malgré le peu d'équipements de mon véhicule, c'est vraiment sympa qu'ils aient accepté une échappatoire pour ceux et celles qui ont des suzuki stock et sans arceau en les autorisant à participer tout de même à ce très sympathique atelier de franchissement. Tout de même elle doit être vraiment sympa à descendre la grande marche de la "zône interdite" un peu en glisse puis en se posant en douceur sur le pare choc AV puis ensuite en remettant les gaz à fond les watts pour remonter la zône d'en face... et toi Cécile tu l'attaquerais comment cette zône peut être pas si difficile ?
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

M'est d'avis qu'au départ l'échappatoire n'était pas prévu, d'ailleurs le fait de couper ne facilitait pas les choses pour la porte d'après, qui était du coup plus compliquée pour les véhicules stock que pour les préparés. :p

Pour la marche en descendant tout droit et moelleux ( :D ) ça passait sans toucher (sauf si PC de Joy bien sûr :D ), Antho l'a descendue avec le 410. :diable: :cool:

"SamCé la balance"
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

SamCé a écrit :M'est d'avis qu'au départ l'échappatoire n'était pas prévu, d'ailleurs le fait de couper ne facilitait pas les choses pour la porte d'après, qui était du coup plus compliquée pour les véhicules stock que pour les préparés. :p

Pour la marche en descendant tout droit et moelleux ( :D ) ça passait sans toucher (sauf si PC de Joy bien sûr :D ), Antho l'a descendue avec le 410. :diable: :cool:

"SamCé la balance"
si tu le veut je te le donne pas de soucis :D :D

juste pour info c pas la faute du pare choc mais plutôt a cause de mes lames avant HS :lol: :lol:

pb résolu a l'heure ou je pose ce message :roll: :roll:

le nez risque plus de rester posé :cool: :cool:

une petite modif du pare choc est en prévision pour ce week :diable:

en plus du remontage du transfert remis a neuf (piéces plus de 50% moins cher que les kit du commerce) :clap: :clap:

mise en coquille du transfert également ;)
Répondre