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re: Subaru forester
Posté : jeu. avr. 11, 2013 1:51 pm
par Subforest72
Donc la roue "reculée" ne vient pas des tirants longitudinaux

ça peut venir que de la forme des fusées alors

re: Subaru forester
Posté : jeu. avr. 11, 2013 1:54 pm
par Subforest72
Ou alors ça vient de la forme du support avant du tirant... le tient provient du SG ou tu as gardé le support du SF ?
re: Subaru forester
Posté : jeu. avr. 11, 2013 3:54 pm
par Subforest72
Visiblement le soucis vient donc du sopport du tirant longitudinal ! >>>
http://www.ultimatesubaru.org/forum/topic/83326-hey-you-lifted-impreza-folks-possible-rear-trailing-link-easy-solution/
Je vais regarder si c'est les mêmes sur ma leg et les foz !
D'après ce que j'ai compris, il faut prélever ce support sur foz SG ou outback
re: Subaru forester
Posté : jeu. avr. 11, 2013 4:50 pm
par Subforest72
Donc soit entretoises faites maison, soit j'en trouve d'occaz d'outback 1997-1999

En neuf ça vaut dans les 35$ pièces sur e-bay

re: Subaru forester
Posté : jeu. avr. 11, 2013 5:58 pm
par Subforest72
Chez sub 67€ TTC les 2

re: Subaru forester
Posté : jeu. avr. 11, 2013 9:13 pm
par jf1sf5
J'ai gardé les supports avant des tirants longitudinaux de mon Foz (SF), alors j'en déduis que SF et SG ont les mêmes tirants
Par contre, j'ai des cales sous les dit supports, je dois mesurer, mais il me semble 25-30 mm d'épaisseur.
Le gars à la démolition ne m'a pas rappelé concernant la longueur des cardans, je le relance demain.
Je suis étonné que tu aies trouvé 10 mm de plus seulement pour les bras transversaux, j'avais le souvenir de 15 mm...ah, l'âge...

re: Subaru forester
Posté : jeu. avr. 11, 2013 9:44 pm
par Subforest72
Donc après toutes ces recherches, effectivement, les tirants longitudinaux sont les mêmes sur SF et SG

Pour re-centrer la roue, suffit de descendre la fixation avant du tirant longitudinal, pour ça 2 solutions, mettre des cales, ou mettre un support d'outback (s'il est effectivement plus "long" que celui du foz)
Donc ça va surement être des cales
15mm ça doit être la coupelle inf de l'amorto du SG (ou alors ceux de wrx font 10mm de plus que ceux du sf5 et ceux du SG ferais 15mm de plus que ceux du SF5 soit 5mm de plus que ceux de wrx

) ça devait être 10mm

re: Subaru forester
Posté : jeu. avr. 11, 2013 9:49 pm
par jf1sf5
Je vais remesurer tout ça demain, il faut que j'en aie le coeur net

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 12, 2013 4:46 pm
par jf1sf5
Longueur cardans arrière SG idem SF, donc la seule différence, ce serait la longueur des bras transversaux...que je ne suis pas allé mesurer sur mon Foz, il est garé dans la rue un peu loin de la maison et maintenant, il pleut...

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 12, 2013 6:39 pm
par Subforest72
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que je peut garder mes cardans d'origine

Puis vu que j'ai 2 jeux de 4 cardans d'avance, je prend pas trop de risque avec mes 5,5cm de réhausse avant et 7,5 arrière

J'ai lu sur un forum US il me semble, un mec qui a une réhausse de 2" à l'avant et 3" à l'arrière, donc identique à ce que je veut faire, il en est à 70 000km depuis la réhausse et RAS
