Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ok merci, c'est bien sympa de m'avoir transmis ce lien, dont je n'avais pas connaissance, et où je vais aller me régaler les yeux, tout de suite après vous avoir transmis celui-ci : Acropolis Grèce 2012 (Je la trouve extra cette vidéo et vous ?) Allez, bon film... et à bientôt
Pendant qu'on est sur la section WRC a laquelle il a aussi contribué encore dernièrement avec les essais de la DS3 de Loeb une grosse pensée a Bugalski un grand champion qui nous a quitté hier
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
je viens d'apprendre ça sur le site de l'equipe , j'avais discuté avec lui au rallye des bauges , il ouvrait a l'époque sur une R21 turbo GR A , une pensée pour sa famille et ses proches
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
jack74 a écrit :Pendant qu'on est sur la section WRC a laquelle il a aussi contribué encore dernièrement avec les essais de la DS3 de Loeb une grosse pensée a Bugalski un grand champion qui nous a quitté hier
ohh merde
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )