juste que soit je fais complètement, soit je fais pas du tout. donc ça devient souvent pas du tout.

Modérateur : valJeep
Nan, c'était rapport à la vidange inutile, genre qui peut le + peut le moins, tu sais le genre de révision ou tu as juste besoin d'un filtre à air et le gars casque un filtre, une vidange, puis des produits miracle hors de prix, des bougies à 18 électrodes, le sapin qui sent bon, putain de marketing à la con...valJeep a écrit :gni! toi tu connais pas GDS (rq moi non plus), mais vu l'état de fraicheur d'OTAN, tu te trompes de nana
![]()
C'est pas le concept de base d'un forum ??????valJeep a écrit :j'aime bien palabrer sur des trucs inutiles, pour ne pas les faire ensuite![]()
P'tain la mauvaise foi, sale gosseGrain.de.Sable a écrit :donc, j'irai dire à mes potes que ce ne sont que des ignares ... qu'ils feraient mieux de mettre des papattes de lapin dans leur voiture![]()
En entre les 2 y'a peut être un truc interessant à faire non?Grain.de.Sable a écrit : .....c'est que soit on se dit que c'est peut-être vrai et on fait tout. soit on n'y croit pas comme toi, et on ne fait rien.
C'est le concept même de tout jeepeur qui se respecte, pourrissage et enculage de mouches à l'annéeplatplat a écrit :C'est pas le concept de base d'un forum ??????![]()
En fait, le Jeeper, et le Landeux se ressemblent beaucoup.Fab a écrit :C'est le concept même de tout jeepeur qui se respecte, pourrissage et enculage de mouches à l'année![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]