juste que soit je fais complètement, soit je fais pas du tout. donc ça devient souvent pas du tout.
Pourrissage de XJ
Modérateur : valJeep
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Pourrissage de XJ
juste que soit je fais complètement, soit je fais pas du tout. donc ça devient souvent pas du tout.

- platplat
- Monument historique

- Fab
- Quatre-Quatreux
Nan, c'était rapport à la vidange inutile, genre qui peut le + peut le moins, tu sais le genre de révision ou tu as juste besoin d'un filtre à air et le gars casque un filtre, une vidange, puis des produits miracle hors de prix, des bougies à 18 électrodes, le sapin qui sent bon, putain de marketing à la con...valJeep a écrit :gni! toi tu connais pas GDS (rq moi non plus), mais vu l'état de fraicheur d'OTAN, tu te trompes de nana
![]()
De quoi tu as besoin?
Ton prob c'est la pollution pour le ct est t'en est à refaire une vidange que tu viens de faire
Tu penses vraiment qu'à part te faire craquer de la thune ça va servir à autre chose?
A ta place je me prendrais même pas la tête avec du colza, tu baisses le débit de gasoil sur ta pompe le temps du ct et basta, 0 euros, bonjour,merci, au revoir et à dans 2 ans.
Tout commence là ou la route s'arrête
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
en revanche, là, où je partage, c'est que soit on se dit que c'est peut-être vrai et on fait tout. soit on n'y croit pas comme toi, et on ne fait rien.
ps; : on avait testé et mesuré sur notre land ... et le land avait foutu la honte à notre voiture moderne au niveau des taux ...

- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
C'est pas le concept de base d'un forum ??????valJeep a écrit :j'aime bien palabrer sur des trucs inutiles, pour ne pas les faire ensuite![]()

- Fab
- Quatre-Quatreux
P'tain la mauvaise foi, sale gosseGrain.de.Sable a écrit :donc, j'irai dire à mes potes que ce ne sont que des ignares ... qu'ils feraient mieux de mettre des papattes de lapin dans leur voiture![]()
En entre les 2 y'a peut être un truc interessant à faire non?Grain.de.Sable a écrit : .....c'est que soit on se dit que c'est peut-être vrai et on fait tout. soit on n'y croit pas comme toi, et on ne fait rien.
- Fab
- Quatre-Quatreux
C'est le concept même de tout jeepeur qui se respecte, pourrissage et enculage de mouches à l'annéeplatplat a écrit :C'est pas le concept de base d'un forum ??????![]()
- platplat
- Monument historique
En fait, le Jeeper, et le Landeux se ressemblent beaucoup.Fab a écrit :C'est le concept même de tout jeepeur qui se respecte, pourrissage et enculage de mouches à l'année![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
pardon mais chez nous les, l'ensemble des filtres ça dot coûter 15 euros max ... alors s'en fiche un peu.