Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :mais il est déjà super affûté le RR stock ...
je confirme!!
c est le bon terme "affuté" y a pas mal de bout de ferraille agressif suite a des coupent multiples et diverse ou a un viellissement par oxydation non controlé!!!
c est le bon terme "affuté" y a pas mal de bout de ferraille agressif suite a des coupent multiples et diverse ou a un viellissement par oxydation non controlé!!!
A ta place, j'aurais mis une sangle velco à la pédale d'accélérateur.(un peu comme les footstrap sur les planches à voile),comme ça, une fois le ied dedans, la pédale suis le mouvement du pied....
platplat a écrit :A ta place, j'aurais mis une sangle velco à la pédale d'accélérateur.(un peu comme les footstrap sur les planches à voile),comme ça, une fois le ied dedans, la pédale suis le mouvement du pied....
pas con!!!j y ait pas pensé,mais je le note!!!!
Grain.de.Sable a écrit :pas rare concept ... race concept popareil ....
je pense que migalouloulapin fesait un jeu de mot ,caro!!!
t est vraiment une gacheuse toi,hein??
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!