Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Landy, toi qui maitrise tout ce qui est à l' EST, c'est quoi le titre de la chanson. Elle est énorme . Ca doit faire 50 fois que je matte la video .
Il est ou le bulletin d'inscription au KAZAN OFFROAD CLUB
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
woolf a écrit :Landy, toi qui maitrise tout ce qui est à l' EST, c'est quoi le titre de la chanson. Elle est énorme . Ca doit faire 50 fois que je matte la video .
Il est ou le bulletin d'inscription au KAZAN OFFROAD CLUB
ça fait réver des copilotes féminins qui vont mettre le treuil dans 1m d'eau et qui réparent le toy ....
des femme et de la boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaahh c'est ok!!
si il ya 1 ou 2 4x4 en plus ok mais meme sans sa peu le fair je suis pas difficile moi !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
yan le pisteur a écrit :Ma femme est co-pilote mais je n'ai pas encore réussi à lui faire manipuler le treuil
Le seul jour ou Ma Dame est venue faire copilote, meme pas elle voulait manipuler la manivelle de la vitre tellement elle est habituee a ses vitres electriques !!!
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!