Ayé il tourne impec le futur moteur du foz

bon ok il est encore dans la svx...
Je me suis arraché les cheveux bien comme il faut pour le faire tourner, mais bon...
le moteur démarrais pas (pas d'alim à la pompe à essence) mais relais ok..
Bref, j'ai commencé par virer les fils en trop... une alarme avait été installée, le nombre de raccord bidouillé sur le faisceau était allucinant ! et j'ai aussi viré les fils de la sono qui avait été installé puis démontée..
Bref, j'ai retiré ça:
Puis j'ai ressoudé chaque fil du faisceau d'origine pour tout remettre comme d'origine
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Après avoir tout remis comme d'origine, eh non ça démarre pas (et pourtant ce coup ci la pompe à essence tourne !) Bref.. inspection des capteurs moteur.. pour m'apercevoir que les fils des 2 capteurs de PMH du vilo sont HS (carrément arrachés des prises, ils était remis juste avec des épissures et en plus ça se touchais
Bref, je vire les vielles prises hs, je ressoude le fil direct sur les fiches métalliques, gaine thermo autour, tous à l'air nickel !
J'essai de démarrer... eh non, la pompe à essence ne tourne plus !
Bref, je débranche et rebranche toutes les prises entre le relais et la pompe, étant a côté du calculo j'en profite pour le débrancher, je rebranche le tout, AYé !! ça tourne
donc pour la pompe à essence, faux-contact surement dans une prise, car je doute que ce soit le fait d'avoir débranché le calculo qui est réglé le soucis !
le moteur tourne pas mal, pas de code défaut, par contre il a du mal au ralentit, mais je pense que ça vient du collecteur d'échappement, bien écrasé sur un côté, doit y avoir une rangée de cylindre qui a du mal a évacuer !
J'y mettrais un coup de disqueuse demain pour voir si ça tourne mieux
Vivement qu'il soit dans le foz celui là
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