Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bande de moqueurs Et pour couronner le tout une rage de dents Je sait pas qui m'a jeter un sort mais la tout porte a croire que je lui ai fait une sacrée vacherie et qu'il m'en veut terriblement
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bande de moqueurs Et pour couronner le tout une rage de dents Je sait pas qui m'a jeter un sort mais la tout porte a croire que je lui ai fait une sacrée vacherie et qu'il m'en veut terriblement
Un petit bonsoir à toute l'équipe avec qui nous avons passé (comme d'habitude ) une excellente journée dans des vrais zones de "frapadingues" et nous avons pu faire apprécier à l'ami Black Sheep une véritable émotion dans un véritable véhicule Toujours pas acheteur d'un T..?
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
Je rentre et quelle nouvelle constatation encore une fois ...... TROP BON TROP CON Je hais mon voisinage
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Mais bon merci pour cette journée passée a bord d'un TOY's certes mais avant tous un 4x4 avec comme d'habitude une bonne équipe qui m'a encore une fois montrer sa trés bonne cohésion et son sens d'entraide qui réchauffe le coeur VOUS ETES TOUS DES AMIS