Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Par contre j'ai une petite question pour les connaisseurs, pourquoi deux snorkels? A quoi est relié le second
Et aussi c'est quoi ce qui est à la place de la prise d'air sur l'aile avant droite?
Moi aussi ça me plairait bien !
Quant au 2 snorkels, il faut savoir que quand tu mets un snorkel ton moteur respire souvent moins bien qu'à la normal. Meme si dans des pays comme les notres ça ne se ressent pas trop, dans d'autre où le climat est chaud et saturé en humidité, sur certains moteurs ça se ressent un peu plus. C'est pour ça que certains ont recours à 2.
Et je ne l'affirmerais pas, mais il me semble que Land Rover a sorti il y a quelques années une série spéciale avec 2 snorkels. Sur ce dernier point, d'autre sont beaucoup plus calé que moi sur l'histoire de la marque, et ils pourront peut confirmer ce que je dis ou nous dire si je suis dans l'erreur.
D'ailleurs c'est pas une série spéciale ou les Land ont été de couleur dorée
c'est possible ils y ressemble mais il n'y a eu que 3 exemplaires de construit en 1997 pour une expedition(global expedition)elle n'a jamais eu lieu date a laquelle bmw a rachete land rover ils ont retire le budget et ils ont etaient vendus a un collectionneur anglais il y avait une tres bonne preparation dessus mais pas de snorkel il y avait 2 sides lockers a la place
benz a écrit :D'ailleurs c'est pas une série spéciale ou les Land ont été de couleur dorée
c'est possible ils y ressemble mais il n'y a eu que 3 exemplaires de construit en 1997 pour une expedition(global expedition)elle n'a jamais eu lieu date a laquelle bmw a rachete land rover ils ont retire le budget et ils ont etaient vendus a un collectionneur anglais il y avait une tres bonne preparation dessus mais pas de snorkel il y avait 2 sides lockers a la place
+1
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
benz a écrit :D'ailleurs c'est pas une série spéciale ou les Land ont été de couleur dorée
exact, je crois mm que la préparation incluant une isolation thermique de la cellule et une sécurité renforcée des ouvrants pour éviter l'intrusion, et le chassis est un 110 wolf ( HD )
mat_zuk a écrit :exact, je crois mm que la préparation incluant une isolation thermique de la cellule et une sécurité renforcée des ouvrants pour éviter l'intrusion, et le chassis est un 110 wolf ( HD )
Encore encore , ça m'intéresse!!
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!