oh je commençe a la connaitre le petit,pour taper dans la gourde y donne pas sa partGalopper 59 a écrit :en revanche ..le samedi soir......![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : MG94
oh je commençe a la connaitre le petit,pour taper dans la gourde y donne pas sa partGalopper 59 a écrit :en revanche ..le samedi soir......![]()
![]()
![]()
![]()
oué, mais on a quand mème attendu la fouégo qui devait nous apporter des glacons lolGalopper 59 a écrit :en revanche ..le samedi soir......![]()
![]()
![]()
![]()
t'a pas weby qui t'a demandé une chosebourrin des bois a écrit :oué, mais on a quand mème attendu la fouégo qui devait nous apporter des glacons lol![]()
Galopper 59 a écrit :t'a pas weby qui t'a demandé une chose![]()
![]()
![]()
C'est joli, mes je préfère presque lorsque tu es en arrière plan sur les photos de Bourrin des bois(page d'avant), du coup, j'ai même pas vu le trollMG94 a écrit :Me rapelle pas si j'ai posté ici (j'ai pas le courage de passer en revue les 260 pages!).
Ce week-end à Montalieu :
![]()
il a peut etre pas eu mon message ..bourrin des bois a écrit :![]()
![]()
![]()
ben non j' ai rien euGalopper 59 a écrit :il a peut etre pas eu mon message ..
a 23h50 j'ai fait livré par "france glacon"...motif du retour..personne present ..![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]