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mimouss a écrit :un truc avec un rendement spécifique catastrophique (mais qui sort un son )
tiens ca c'est bon :
un petit 2Litres et ca sort dans l'état actuel 211cv et 30Mkg, mappable à 280cv et 42 Mkg.
et quand je m'en serais occupé il sortira 350cv et 48Mkg
Je sais pas si Tom t'en as cause mais il nous faudrait un m 3.2 modèle 1997 environ pour un truc :tchin:
re: Le BAR des Zukistes
Posté : dim. avr. 15, 2012 7:15 pm
par Rangertom
re: Le BAR des Zukistes
Posté : dim. avr. 15, 2012 7:24 pm
par mimouss
stv8 a écrit :Je sais pas si Tom t'en as cause mais il nous faudrait un m 3.2 modèle 1997 environ pour un truc :tchin:
non,
mais
tres bon moulin, le 3,2L
fiable, puissant, finalement assez commun.
j'ai eu un E30 323i pour faire du drift
Les 6 pattes vont vraiment très très bien!
re: Le BAR des Zukistes
Posté : dim. avr. 15, 2012 7:25 pm
par will@
Rangertom a écrit :C'est aussi mon avis
Mais la peur n'évite pas le danger hein
re: Le BAR des Zukistes
Posté : dim. avr. 15, 2012 7:31 pm
par stv8
mimouss a écrit :non,
mais
tres bon moulin, le 3,2L
fiable, puissant, finalement assez commun.
j'ai eu un E30 323i pour faire du drift
Les 6 pattes vont vraiment très très bien!
C'est bien ce que je pense
Je voudrais accoupler à une Bva ( zf 4hp22s) le tout dans un truc léger
re: Le BAR des Zukistes
Posté : dim. avr. 15, 2012 7:40 pm
par mimouss
stv8 a écrit :C'est bien ce que je pense
Je voudrais accoupler à une Bva ( zf 4hp22s) le tout dans un truc léger
les 6 pattes BM ont l'avantage d'être atmosphérique ( donc couple très bas et bonne fiabilité )
ils ont aussi réputation de fiabilité ( avérée )
Et pis 6 pattes, c'est mieux que 4 coté équilibre
quand je fesais du drift, j'ai jamais eu de pannes en 2 ans de circuits ( en moyenne 2 sorties par mois )
les nissan 200SX 1,8L Turbo et cie étaient sans cesse en carafe.
Mon 6 pattes m'emmenai, m'amusait puis me ramenait a chaque fois. Et il consommait bien moi que les turbals jap'
une caisse que j'avai payé 400€ avec laquelle j'ai devancé une boxter S de 150 à 245 ...
bref c'est du tout bon. et pis c'est un moteur de sportive, donc il ne devrai pas y avoir trop de soucis de déjaugage d'huile. donc une utilisation possible en offroad
Par contre tu va avoir du taf coté étanchéification de la partie électrique
re: Le BAR des Zukistes
Posté : dim. avr. 15, 2012 8:28 pm
par stv8
Tu peux m'enlever un doute
Dans un soucis de simplicité j'ai une cloche allant sur un 2.5 tds
Ça monte direct sur le m
re: Le BAR des Zukistes
Posté : dim. avr. 15, 2012 9:00 pm
par mimouss
stv8 a écrit :Tu peux m'enlever un doute
Dans un soucis de simplicité j'ai une cloche allant sur un 2.5 tds
Ça monte direct sur le m
désolé je ne sais absolument pas;
je connais pas tellement la méca bm. Comme je disais, en 2 ans d'utilisation, le moteur n'a demandé que des vidanges.
Je n'y ai absolument pas touché