Je sais pas si Tom t'en as cause mais il nous faudrait un m 3.2 modèle 1997 environ pour un truc :tchin:
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5332
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : idf
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
non,stv8 a écrit :Je sais pas si Tom t'en as cause mais il nous faudrait un m 3.2 modèle 1997 environ pour un truc :tchin:

mais

tres bon moulin, le 3,2L

fiable, puissant, finalement assez commun.
j'ai eu un E30 323i pour faire du drift

Les 6 pattes vont vraiment très très bien!

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- will@
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11590
- Date d’inscription : mars 2009
- Localisation : sud 77
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
Rangertom a écrit :C'est aussi mon avis![]()
![]()
Mais la peur n'évite pas le danger hein![]()
![]()





lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5332
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : idf
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
C'est bien ce que je pensemimouss a écrit :non,
mais![]()
tres bon moulin, le 3,2L
fiable, puissant, finalement assez commun.
j'ai eu un E30 323i pour faire du drift
Les 6 pattes vont vraiment très très bien!![]()
Je voudrais accoupler à une Bva ( zf 4hp22s) le tout dans un truc léger

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
stv8 a écrit :C'est bien ce que je pense
Je voudrais accoupler à une Bva ( zf 4hp22s) le tout dans un truc léger![]()


les 6 pattes BM ont l'avantage d'être atmosphérique ( donc couple très bas et bonne fiabilité )
ils ont aussi réputation de fiabilité ( avérée )
Et pis 6 pattes, c'est mieux que 4 coté équilibre

quand je fesais du drift, j'ai jamais eu de pannes en 2 ans de circuits ( en moyenne 2 sorties par mois )
les nissan 200SX 1,8L Turbo et cie étaient sans cesse en carafe.
Mon 6 pattes m'emmenai, m'amusait puis me ramenait a chaque fois. Et il consommait bien moi que les turbals jap'

une caisse que j'avai payé 400€ avec laquelle j'ai devancé une boxter S de 150 à 245

bref c'est du tout bon. et pis c'est un moteur de sportive, donc il ne devrai pas y avoir trop de soucis de déjaugage d'huile. donc une utilisation possible en offroad

Par contre tu va avoir du taf coté étanchéification de la partie électrique

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5332
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : idf
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
Dans un soucis de simplicité j'ai une cloche allant sur un 2.5 tds
Ça monte direct sur le m
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
désolé je ne sais absolument pas;stv8 a écrit :Tu peux m'enlever un doute
Dans un soucis de simplicité j'ai une cloche allant sur un 2.5 tds
Ça monte direct sur le m
je connais pas tellement la méca bm. Comme je disais, en 2 ans d'utilisation, le moteur n'a demandé que des vidanges.
Je n'y ai absolument pas touché

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5332
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : idf
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
Quand on aura trouve un moteur bien sur
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne