re: Subaru forester
Posté : mer. févr. 25, 2015 5:41 pm
actuateur de ralenti
prise d air sur les depression gpl
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Actuateur de ralentit démonté/nettoyé ça n'a rien changé, je l'ai changé par un qui fonctionne, ça change rien non plus, j'ai fait la même avec chaque capteur du bloc papillon, tous sont ok !dede83 a écrit :actuateur de ralenti
prise d air sur les depression gpl
mimouss a écrit :aucune idee!
mais lorsque la sonde de temp ldr est hs ca allume les ventilos d'office.
c'est un 125cv? c'est une Sonde 3 fils. il y a 2 sondes de temp distinctes dedans. l'une pour l'info au tdb, l'autre pour l'info au calculo![]()
jf1sf5 a écrit :Une autre possibilité, c'est le capteur de vitesse sur la boîte qui avait souffert lors de l'installation du Quaife avant en '05, j'avais eu le même genre de symptômes mais le compteur ne fonctionnait pas non plus.
Je ne sais pas si les différents capteurs du 122 ch sont tellement différents du 125 ch mais je n'ai jamais changé de capteurs sur le moteur de mon feu EJ20.
alim du capteur du capteur papillon ok, celle de l'actuateur j'ai pas vérifié, mais y'a une légère modification du régime si je le débranchedede83 a écrit :ta as controler son alim
J'avais un ralenti très instable et parfois il calait tout seul, et les ventilos se mettaient en marche inopinément.Subforest72 a écrit :Tu pense que le capteur peut foutre la *** a ce pointUn ami qui a eu le cas de ce capteur HS m'a dit que le seul symptôme était que le régime moteur était limité à 3000tr ! mais pas le type de soucis que j'ai..
Sur le tient ça fesait quoi exactement ?
Donc pas vraiment le même soucis.. moi il a tendance a bien monter en régime.. une fois chaud, si j'accélère, il met beaucoup de temps avant de redescendre sous les 3000tr..jf1sf5 a écrit :J'avais un ralenti très instable et parfois il calait tout seul, et les ventilos se mettaient en marche inopinément.
Sinon, peut-être la ou une sonde lambda![]()