[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- dede83
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re: Subaru forester
prise d air sur les depression gpl

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- mimouss
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re: Subaru forester
mais lorsque la sonde de temp ldr est hs ca allume les ventilos d'office.
c'est un 125cv? c'est une Sonde 3 fils. il y a 2 sondes de temp distinctes dedans. l'une pour l'info au tdb, l'autre pour l'info au calculo

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
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re: Subaru forester
Je ne sais pas si les différents capteurs du 122 ch sont tellement différents du 125 ch mais je n'ai jamais changé de capteurs sur le moteur de mon feu EJ20.
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re: Subaru forester
Actuateur de ralentit démonté/nettoyé ça n'a rien changé, je l'ai changé par un qui fonctionne, ça change rien non plus, j'ai fait la même avec chaque capteur du bloc papillon, tous sont ok !dede83 a écrit :actuateur de ralenti
prise d air sur les depression gpl
Au début j'avais pensé aux durites de dépression du gpl, j'ai tout remis a neuf, rien a faire, ça change rien !
J'ai aussi débranché la durite d'arrivée gpl au distributeur, et bouché l'entrée du distributeur, ça change rien, pas de prise d'air de ce côté.
mimouss a écrit :aucune idee!
mais lorsque la sonde de temp ldr est hs ca allume les ventilos d'office.
c'est un 125cv? c'est une Sonde 3 fils. il y a 2 sondes de temp distinctes dedans. l'une pour l'info au tdb, l'autre pour l'info au calculo![]()
C'est un 125cv, pas de codes défauts, Donc possible que ma sonde soit HS, je la changerais pour voir. Mais ce n'est pas elle qui joue sur mon soucis de régime.
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- dede83
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re: Subaru forester

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re: Subaru forester
jf1sf5 a écrit :Une autre possibilité, c'est le capteur de vitesse sur la boîte qui avait souffert lors de l'installation du Quaife avant en '05, j'avais eu le même genre de symptômes mais le compteur ne fonctionnait pas non plus.
Je ne sais pas si les différents capteurs du 122 ch sont tellement différents du 125 ch mais je n'ai jamais changé de capteurs sur le moteur de mon feu EJ20.
Tu pense que le capteur peut foutre la *** a ce point

Sur le tient ça fesait quoi exactement ?
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re: Subaru forester
alim du capteur du capteur papillon ok, celle de l'actuateur j'ai pas vérifié, mais y'a une légère modification du régime si je le débranchedede83 a écrit :ta as controler son alim
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re: Subaru forester
regle le bleme de ventilo

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re: Subaru forester
J'avais un ralenti très instable et parfois il calait tout seul, et les ventilos se mettaient en marche inopinément.Subforest72 a écrit :Tu pense que le capteur peut foutre la *** a ce pointUn ami qui a eu le cas de ce capteur HS m'a dit que le seul symptôme était que le régime moteur était limité à 3000tr ! mais pas le type de soucis que j'ai..
Sur le tient ça fesait quoi exactement ?
Sinon, peut-être la ou une sonde lambda

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re: Subaru forester
Donc pas vraiment le même soucis.. moi il a tendance a bien monter en régime.. une fois chaud, si j'accélère, il met beaucoup de temps avant de redescendre sous les 3000tr..jf1sf5 a écrit :J'avais un ralenti très instable et parfois il calait tout seul, et les ventilos se mettaient en marche inopinément.
Sinon, peut-être la ou une sonde lambda![]()
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