du coup certains couteliers se sont mis à fabriquer des couteaux qui ne servent qu'à manger. on peut pas les planter dans son voisin
le tranchant droit permet de manger dans une assiette sans problème

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
j'en doute, car c'est toujours possible d'égorger avec.Tartopom a écrit :Et pas enquiquiné par la bleusaille pour un edc ...
en FRANCE, toutes les lames sont interdites mais il y a une TOLERANCE pour les couteaux pliants à lame non agressive et sans cran de verrouillage qui rigidifierait manche et lame. c'est à leur bon vouloir et à la gueule du client... on sait quand on se balade avec un couteau qu'on peut se le faire confisquer... normalement on n'aura pas trop de problème avec ce genre de couteau qui manifestement est destiné aux tartines. mais... en sortie de night-club ou à proximité d'un stade de foot on sera embarqué au poste ! ça c'est le risque...Tooffy a écrit :j'en doute, car c'est toujours possible d'égorger avec.
un bleu ca fait la différence entre un coup d'estoc et un coup de taille ?
edit, même s'il font chier pour les couteau à lame fixes, et verrouillables. Pour peu qu'ils aient envie de trouver à redire, ils trouveront.
faut différencier PORT et TRANSPORTTooffy a écrit :et le coupe choux, pas de verrouillage, mais vu comme ca coupe...
j'ai un mora companion dans la voiture, ca doit pas bien passer...
christian.styling a écrit :<< il m'avait tapé, j'avais mal, j'avais peur, il disait qu'il allait me tuer alors j'ai ramassé n'importe quoi (une brique, un morceau de solive) et j'ai fait des gestes dans le vide pour ne pas qu'il m'approche. je suis désolé de l'avoir touché à la tête, je voulais pas ! >>
Oui il est costaud, mais pour l'acier je pourrais pas te répondre, j'en sais rien ... désolé ...garulfoo a écrit :C'est un beau rustique bien costaud en apparence, je suis très fan
C'est quoi comme acier ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]