Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par xavier13 »

land90 a écrit :et Mme IRMA,elle a dit quoi question tarif?
Profites en pour changer les joints de bol,ils semblent fatigués
A+

le joint homo + le demi arbre, c'est 370€ en adaptable. :(
j'ai trouvé un pont pour 250€. ;)

je change aussi le SPI du demi arbre qui a du morfler. et je te le répete (ainsi qu'au landeux qu'on a croisé sur le terrain) :devil: , sur un patrol, c'est pas normal d'avoir de l'huile dans les bols. :devil: :D le joint racleur, il est la pour empecher la graisse (pas l'huile) de sortir. et la terre d'y rentrer. donc, si tu vu de l'huile en sortir, ca veut pas dire qu'il est mort. ;)
le mien se porte a merveille, mais tant qu'a y etre, je le change quand meme. je sais pas comment s'est fait chez land, mais sur patrol, il faut tout démonter pour l'enfiler, donc, j'en change qu'un. :D
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :le joint homo + le demi arbre, c'est 370€ en adaptable. :(
j'ai trouvé un pont pour 250€. ;)

je change aussi le SPI du demi arbre qui a du morfler. et je te le répete (ainsi qu'au landeux qu'on a croisé sur le terrain) :devil: , sur un patrol, c'est pas normal d'avoir de l'huile dans les bols. :devil: :D le joint racleur, il est la pour empecher la graisse (pas l'huile) de sortir. et la terre d'y rentrer. donc, si tu vu de l'huile en sortir, ca veut pas dire qu'il est mort. ;)
le mien se porte a merveille, mais tant qu'a y etre, je le change quand meme. je sais pas comment s'est fait chez land, mais sur patrol, il faut tout démonter pour l'enfiler, donc, j'en change qu'un. :D
Salut XAVIER, je vois que depuis que tu roules en troll tu deviens un bon mecano comme les landistes :lol: :lol: :lol: ;) ;)
Concernant le joint de bol il empeche bien la graisse du joint homo de sortir comme sur un land.pour le remplacer il faut aussi tomber le bol sur un land .
Pour retenir l huile dans le pont il y a bien un joint à levre entre le bol et l arbre
Tu vois que nos 4x4 ne sont pas si different que ça, :D :D :D :D :D hormis leurs provenance!!!!!!
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

land90 a écrit :Salut XAVIER, je vois que depuis que tu roules en troll tu deviens un bon mecano comme les landistes :lol: :lol: :lol: ;) ;)
Concernant le joint de bol il empeche bien la graisse du joint homo de sortir comme sur un land.pour le remplacer il faut aussi tomber le bol sur un land .
Pour retenir l huile dans le pont il y a bien un joint à levre entre le bol et l arbre
Tu vois que nos 4x4 ne sont pas si different que ça, :D :D :D :D :D hormis leurs provenance!!!!!!

c'est les chauffeurs qui sont differents. ;) parceque discoman, ca le tracassait pas trop de voir de l'huile sortir du bol, moi oui. :D je dirais meme qu'il avait l'air de trouver ca normal. :hein: :D

c'est la phylosophie landesque: "la fuite rassurante". c'est vrai que tant que ca fuit, c'est qu'il y a encore du fluide a l'intérieur. :lol:
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :c'est les chauffeurs qui sont differents. ;) parceque discoman, ca le tracassait pas trop de voir de l'huile sortir du bol, moi oui. :D je dirais meme qu'il avait l'air de trouver ca normal. :hein: :D

c'est la phylosophie landesque: "la fuite rassurante". c'est vrai que tant que ca fuit, c'est qu'il y a encore du fluide a l'intérieur. :lol:
En attendant,toi tu en as deux de fuite(une sur chaque bol)!!!!! et tu as,soit le choix de changer les joints,soit le choix de te convertir landiste :roll: :roll: :lol: :lol: :no: :no: :malade: :malade: :D :D
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

land90 a écrit :En attendant,toi tu en as deux de fuite(une sur chaque bol)!!!!! et tu as,soit le choix de changer les joints,soit le choix de te convertir landiste :roll: :roll: :lol: :lol: :no: :no: :malade: :malade: :D :D
De plus je constate quand même qu on voit de plus en plus de land rover à la liquière et de moins en moins de merco de toy et de troll :vroum: :vroum: :vroum: :10: :10: :10:

Chercher l erreur!!!!!!!!!!!!!
Patate troll
Quatre-Quatreux

Message par Patate troll »

land90 a écrit :De plus je constate quand même qu on voit de plus en plus de land rover à la liquière et de moins en moins de merco de toy et de troll :vroum: :vroum: :vroum: :10: :10: :10:

Chercher l erreur!!!!!!!!!!!!!
pas assez difficile pour les trolls :-)
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

land90 a écrit :En attendant,toi tu en as deux de fuite(une sur chaque bol)!!!!! et tu as,soit le choix de changer les joints,soit le choix de te convertir landiste :roll: :roll: :lol: :lol: :no: :no: :malade: :malade: :D :D

:hein:
a la prochaine sortie prend une bache, parceque tu iras (de gres ou de force :D ) te coucher sous mon troll pour bien voir que sur l'autre bol il y a pas de fuite. :devil: :D
Patate troll a écrit :pas assez difficile pour les trolls :-)
chuuuuuuuuuut, faut pas le dire, ils vont se vexer et voudront plus venir avec nous pour nous divertir. :D
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit : :hein:
a la prochaine sortie prend une bache, parceque tu iras (de gres ou de force :D ) te coucher sous mon troll pour bien voir que sur l'autre bol il y a pas de fuite. :devil: :D

chuuuuuuuuuut, faut pas le dire, ils vont se vexer et voudront plus venir avec nous pour nous divertir. :D
C est moi qui vait te la mettre........................la bache :clap: :clap: :clap: :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

y a plus de toy?????? :no: :no: :no:

ah ben mince :lol: :lol: :lol:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............