re: Le saloon Jeep
Posté : ven. avr. 13, 2018 6:06 pm
Eh, beh, m'aura fallu le decodage....greg 74 a écrit :voila , t as compris![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Eh, beh, m'aura fallu le decodage....greg 74 a écrit :voila , t as compris![]()
jeeper's a écrit :Bon aller, je retourne au taf, parce que je suis mal barré là, je risque de faire Chambon en véloje n'arrive pas à adapter les disques et étrier sur la willys çà colle jamais
prise de tête
et puis support moteur coupé (vive les moteurs diesel)
et puis j'en passe comme cette saloperie d'embrayage qui ne revient qu'une fois sur 10 !!! grrrr le ressort interne doit être naze, et pas trop le temps de démonter le moteur pfffff
[ATTACH=CONFIG]117657[/ATTACH]
j'avais pensé aussi au suzuk, mais tambour de 290 et j'avais racheté les fixation d'étrier pour tambours de 272, car je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire et je ne trouvait personne sur place pour (après oui j'aurais pu faire chier les copains (hein m201) mais bon, faut pas abuser de la gentillesses des copainsgreg 74 a écrit :pour ma part : disque et etrier de jimny + platine fixation masion en alu aviation . tu dois avoir les photos dans lon topic de remise en route de la cj5![]()
greg 74 a écrit :![]()
veux ca pour aller au boulotc est statutaire
![]()