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re: Le saloon Jeep

Posté : ven. avr. 13, 2018 6:06 pm
par platplat
greg 74 a écrit :voila , t as compris ;)
Eh, beh, m'aura fallu le decodage.... :lol:

re: Le saloon Jeep

Posté : sam. avr. 14, 2018 7:11 am
par M201
jeeper's a écrit :Bon aller, je retourne au taf, parce que je suis mal barré là, je risque de faire Chambon en vélo :no: je n'arrive pas à adapter les disques et étrier sur la willys çà colle jamais :ouin:
prise de tête
et puis support moteur coupé (vive les moteurs diesel :D )
et puis j'en passe comme cette saloperie d'embrayage qui ne revient qu'une fois sur 10 !!! grrrr le ressort interne doit être naze, et pas trop le temps de démonter le moteur pfffff

[ATTACH=CONFIG]117657[/ATTACH]

c'est quoi ton soucis , quoi comme disque ? quoi comme étrier ?

moi pour l'avant disque lada étrier R25
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re: Le saloon Jeep

Posté : sam. avr. 14, 2018 9:40 am
par greg 74
pour ma part : disque et etrier de jimny + platine fixation masion en alu aviation . tu dois avoir les photos dans lon topic de remise en route de la cj5 ;)

re: Le saloon Jeep

Posté : sam. avr. 14, 2018 6:12 pm
par jeeper's
En fait je voulais aussi monter du Lada, mais il fallait passer ma flasque au tour pour qu'elle rentre dedans, j'ai hésité, et j'ai trouvé un soit disant kit complet pour pont de m38 comme je voulais du m38 çà me convenait, et je me suis dit çà doit aussi aller sur du MB, sauf que le mec m'a enflé j'ai reçu des disques de 504 non modifiées des étrier inutilisables et des support d'étrier dont un à un filetage non normalisé la galère
entre temps j'ai récupérer un kit bidouillé pour pont de m38 (encore) mais frein à disque percés (le jour où je suis venu manger au garage à François) je trouvais çà bien mais un des gars présent à dit que les disque percés se remplissaient de merde, cailloux etc et bouffaient les plaquettes, mince :roll:

du coup j'ai décidé de faire modifier les 504 pour les adapter car je n'ai pas ce qu'il faut, il faut que je retourner lundi les faire passer au tour pour agrandir l'intérieur y compris de la flasque fourni car peut-être qu'elle rentre sur des moyeux de m38 mais pas sur du MB

je galère aussi avec les étriers (filetages, entre axe ou joints qui lâche car trop vieux etc bref j'ai fais pas mal d'essais et là maintenant c'est le maitre cylindre qui ne veut pas revenir, les plaquettes restent en pression :devil:
je sais qu'il y a une modif à faire sur le maitre cylindre pour éviter cela mais laquelle ? Déjà en tambours çà avait tendance à le faire, le maitre doit avoir 3 ou 4 ans :(

je ne peux plus revenir aux tambours, du moins à l'avant car en retirant les goujons à la presse (pas moi, je n'ai rien abimer) le pro :D à fendu un tambour :(


Du coup, je suis gavé, je fais une pause frein et m'occupe de changer les silentbloc moteur et peut-être modifier les fixations, le changement de moteur et l'arceau 6 points çà va attendre du coup,, je suis trop en retard


vous avez réussi à me lire jusque là ??? :roll: :clap: félicitation, pour la peine je vous joint une photo
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salopperie de moteur diésel :lol:

re: Le saloon Jeep

Posté : sam. avr. 14, 2018 6:16 pm
par jeeper's
greg 74 a écrit :pour ma part : disque et etrier de jimny + platine fixation masion en alu aviation . tu dois avoir les photos dans lon topic de remise en route de la cj5 ;)
j'avais pensé aussi au suzuk, mais tambour de 290 et j'avais racheté les fixation d'étrier pour tambours de 272, car je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire et je ne trouvait personne sur place pour (après oui j'aurais pu faire chier les copains (hein m201) mais bon, faut pas abuser de la gentillesses des copains
Mais je suis con, car il suffisait juste de les passer au tour pour les réduire à 272 et hop pas de modif de flasque pfff du coup j'ai des flasques percées :ouin: :ouin: :ouin:

tu as fait une modif de ton maitre cylindre pour que les plaquettes ne restent pas collées ?

re: Le saloon Jeep

Posté : sam. avr. 14, 2018 7:12 pm
par jeeper's
ah j'ai oublié le fait que j'ai mis de coté la solution des disques de Lada c'était qu'il fallait des goujons plus long et je ne trouvais pas et impossible aujourd'hui d'accéder aux casses auto :~:
mais en fait je viens d'avoir l'idée de regarder ceux sur ma CJ7 et je pense que çà pourrais le faire :hein:

mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt :hein:

re: Le saloon Jeep

Posté : ven. avr. 20, 2018 2:27 pm
par M201
pour greg
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re: Le saloon Jeep

Posté : mer. mai 30, 2018 9:18 am
par M201
c'est pas jeep

mais un de plus , dans les " essais " atypique ;)
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re: Le saloon Jeep

Posté : mer. mai 30, 2018 9:27 am
par greg 74
:clap: :clap:

veux ca pour aller au boulot :D c est statutaire :D

re: Le saloon Jeep

Posté : mer. mai 30, 2018 10:35 am
par M201
greg 74 a écrit : :clap: :clap:

veux ca pour aller au boulot :D c est statutaire :D

peut être pas statutaire , mais une chose est sur


on te laisse la priorité :D