Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par xavier13 »

Olivier S. a écrit :
P'tin qu'la terre est basse :D

c'est bien vrai ca, la terre est basse et le ciel est haut, heureusement le comptoir est pile poil a la bonne hauteur. :D
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

le diagnostic vient de tomber. joint homo + demi arbre. :ouin: :ouin: :ouin:
005.jpg
006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

xavier13 a écrit :qui qui veux des ponts de patrol? j'en ai a vendre. :D
xavier13 a écrit :le diagnostic vient de tomber. joint homo + demi arbre. :ouin: :ouin: :ouin:

[ATTACH=CONFIG]41531[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]41532[/ATTACH]
:sifflote: :sifflote: :sifflote: :vroum: :vroum: :sifflote: :sifflote::.......................AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

la tehiere nous a fait un beau passage. :) bon, il a quand meme fallut un autre landeux pour faire le singe. :D je crois que le fauteil du chauffeur en a gardé quelques traces. :lol:
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :le diagnostic vient de tomber. joint homo + demi arbre. :ouin: :ouin: :ouin:

[ATTACH=CONFIG]41531[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]41532[/ATTACH]
vive l acier japonnais

merci pour les tofs de la teihere

y a du monde qui vient faire un tour cette am?

a+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

IMG_0607.jpg
IMG_0611.jpg
IMG_0614.jpg
IMG_0625.jpg
voila quelques tofs de dimanche
y a même un troll en train de se faire sangler par un RR :lol: :lol: :clap: :clap: :D :D :devil: :devil:
a+
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

xavier13 a écrit :la tehiere nous a fait un beau passage. :) bon, il a quand meme fallut un autre landeux pour faire le singe. :D je crois que le fauteil du chauffeur en a gardé quelques traces. :lol:

[ATTACH=CONFIG]41538[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]41539[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]41540[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]41541[/ATTACH]
land90 a écrit :[ATTACH=CONFIG]41552[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]41553[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]41554[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]41555[/ATTACH]
voila quelques tofs de dimanche
y a même un troll en train de se faire sangler par un RR :lol: :lol: :clap: :clap: :D :D :devil: :devil:
a+
merde...... normalement ....je dit bien ,normalement ...là ou passe un land bien préparé et même très bien préparé .un merco de serie doit passer :lol: :lol: :lol: :clap: :clap:et même la prochaine fois je la fait dans l'autre sens :D :D pour le Xavier , il avait pas le choix pour la sangle :no: :no: ;) ;) ..AA+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz a écrit :merde...... normalement ....je dit bien ,normalement ...là ou passe un land bien préparé et même très bien préparé .un merco de serie doit passer :lol: :lol: :lol: :clap: :clap:et même la prochaine fois je la fait dans l'autre sens :D :D pour le Xavier , il avait pas le choix pour la sangle :no: :no: ;) ;) ..AA+
non il avait pas le choix,c est vraiment creusé.
C est quoi un land vachement préparé, c est un land avec 3 blocs comme un merco :lol: :lol: :devil: :devil: :diable: :diable: :D :D :D
a+
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

Putain....
xavier.jpg
même a la disqueuse j'aurais pas fait mieux ,le Xavier , il fait pas les choses a moitié........enfin si :mdr: :mdr: :lol: :lol: :devil: :devil: ;) ;) . AA+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz a écrit :Putain....[ATTACH=CONFIG]41590[/ATTACH] même a la disqueuse j'aurais pas fait mieux ,le Xavier , il fait pas les choses a moitié........enfin si :mdr: :mdr: :lol: :lol: :devil: :devil: ;) ;) . AA+

et Mme IRMA,elle a dit quoi question tarif?
Profites en pour changer les joints de bol,ils semblent fatigués
A+
Répondre