alors, 200mkm, pas de soucis. a ces km ca peux bouffer de l'huile mais pas de soucis tant qu'on surveille le niveau.
choix atmo vs turbo:
+ atmo:
reducteur de bv
entretien plus facile
+ turbo:
puissance, 170cv <2000, 177cv >2000 en 2.0L , 230cv en 2,5L (0 a 100 en 6s

)
glissement limite d'origine a l'arriere (se monte plug and play sur atmo...
en gpl pas de soucis si ce n'est ne JAMAIS prendre un modele 2.0L atmo 158cv. le reglage soupape est tres chiant et couteux.
a 200mkm il faudra prevoir le changement des amortos qui seront tres certainement d'origine. un kit complet pedders amorto + ressorts +30mm c'est 800€
gaffe a la ligne d'echap qui sera d'origine et peux etre fatiguée
roulements de roues surement d'origine aussi et peuvent etre fatigués ( 400€ de roulement pour les 4, a ajouter aux 600€ de moyeux a changer en meme temps)
point a verifier:
vidanges boite pont a faire tout les 60mkm
vidanges moteur reguliere tout les 10/12mkm
4pneux identiques et usure reguliere sur les 4. faire des 8 en braquage a fond, doit pas y avoir d'accoup, sinon c'est le central hs...
rouille: si caisse de montagne oublier! les montagneux nous revendent leur merguez pourrave a peu cher, mais bonjour le bordel des qu'on intervient dessous...

(

)
le reste ras. ca tient 300mkm sans soucis si entretien suivi.
pour le tarif, un sf5 (97-02) a 200mkm j'y metterai pas plus de 2000€, rapport aux frais dues aux km
