tu pourris rien , bienvenue a toi parmis nousPrincesse Fiona a écrit :Benh, ça va !!
je viens pourrir un peu vos post![]()

Modérateur : phil13
tu pourris rien , bienvenue a toi parmis nousPrincesse Fiona a écrit :Benh, ça va !!
Ok va pour le 8 avril.... Le 25 peu pas c'est l'anni de maman et le 22 c'est les élections !!maarko a écrit :pas avant???
Cest ouvert le 24/25 mars et le 7/8 avril
c'est en ce moment la meilleur periode , encore un peu gras et de belle journée , faut pas les louper
ceux qui compte y aller , mettez vos dates ici
Bienvenue à toi la princesse, t'as pas trop peur de rouler avec tout ces ogres en pleine colline ???Princesse Fiona a écrit :Benh, ça va !!
Salut jjtoy83, le 8 avril tu peux ??jjtoy83 a écrit :OK POUR MOI!!!! groupe 2![]()
merci maarko !!!maarko a écrit :ya que fionfion et comme son nom l'indique elle a une face de ...
non c'est pas vrai elle est mimi et super sympa, vu qu'elle est timide, on la charie expres![]()
![]()
![]()
je vais regardé le planning de madameBen830 a écrit :Salut jjtoy83, le 8 avril tu peux ??
Connaissant les monstres moi j aurai peurPrincesse Fiona a écrit :merci maarko !!!
mais méfie toi quand même de l eau qui dort
nan nan même pas peur d être dans la foret avec eux car ce sont des ogres au grand coeur... ils feraient pas de mal à une mouche !!!!![]()
encore faut il savoir lequel d'entre nous est le plus méchant !!!!!!!jjtoy83 a écrit :Connaissant les monstres moi j aurai peur![]()
![]()
![]()
Elles ont déja le droit de vote !! et maintenant elles veulent faire du 4x4!!!! mais ou s arréterront t ellesPrincesse Fiona a écrit :encore faut il savoir lequel d'entre nous est le plus méchant !!!!!!!
bon, mon ptit maarko... comment te dire !!??
je trouve que le therme "quatre quatreux" n'est pas vraiment approprié pour la gent féminine donc va falloir changer tout ça !!!!!
je pense que "The Prince$$" serait un peu plus adapté
euhh... comment on dit déjà !!?? ah oui... c'est la révolution !!!!!!!!! lol
Oula ça ça va finir en combat de boue au sigalou !!!jjtoy83 a écrit :Elles ont déja le droit de vote !! et maintenant elles veulent faire du 4x4!!!! mais ou s arréterront t elles![]()
![]()
attention ces propos sont a caractéres humoristique![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]