Bon je suis désolé , je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent en ce moment !!
Je suis en attente du retour de ma boite et en plein travail de preparation et recherche de budget (et ca c'est top secret ) .
Pour la boite , je peux tout de meme vous donner les rapports de boite calculés et validés:
Pour ce qui est du reste de la préparation du protos , il y a quelques changement dans les objectifs .
En effet , en fonction ddes divers apports et de la chronologie des competitions . J'ai modifié mon planning de preparation !
Surtout , la réglementation FFSA et aussi FIA m'imposse une modification sur mon moteur !
Je suis obligé de mettre une bride de 37 mm .
Du coup , mon injection KE J -tronic ne fonctionne plus du tout correctement !
Forcement , puisque ce qui joue sur le dosage d'essence , c'est la depression faite sur le plateau sonde .
Du coup , je vais remplacer l'injection d'origine , par des rampes d'injecteurs à pression constantes avec injecteurs pilotés independament par une gestion electronique programmable afin de pouvoir contourner le probleme .
Je ne pourrais certainement pas gagner en puissance , mais je devrais en theorie reussir à garder la meme et etre surtout en regle pour courir !
Du coup , mon budget triangulation s'en retrouve tres tres diminué , du coup le projet va etre un peu ralentie .Et surtout , le temps aussi !
Je vais tout de meme terminer le corps de pont avant central :
Ce sera tres certainement Sadev au final qui m'usinera les fusées , moi je ferai les pieces d'adaptation .
Et ensuite , je prendrai mon temps pour faire le berceau et les triangles de la suspension (voir meme peut etre plus )
Ca sera donc un projet 2012-2013 !
Pour ce qui est du support de cul de boite , ce sera donc GCC qui va me le faire !
La boite que Fabrice vient de créer :GoldenCoastCustom , il vous en parlera mieux que moi !!
Bon je retourne a mes recherches !
