Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le 110 est bien aménagé. On est paré pour cinq bivouacs à la file sans réapprovisionnement. Autonome en 12v pour le frigo. 100 litres d'eau douche/ vaisselle. C'est parfait. Et si il est moins grand qu'un HZJ78 il est quand même suffisant. Ça baigne.
christian.styling a écrit : jeu. janv. 12, 2023 11:02 pm
Le 110 est bien aménagé. On est paré pour cinq bivouacs à la file sans réapprovisionnement. Autonome en 12v pour le frigo. 100 litres d'eau douche/ vaisselle. C'est parfait. Et si il est moins grand qu'un HZJ78 il est quand même suffisant. Ça baigne.
J'ai eu un 110 c'est deja bien logable mais c'est sur que le HZJ avec les 2m20 derrières les sieges avant reculé a font c'est top
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
christian.styling a écrit : ven. janv. 13, 2023 4:41 pm
Pour un aménagement. Un HZJ75 ou 78... Y a pas mieux...
Pour le look je préfère le Def...
le look c'est se qui m'avait fait acheté mon 110 SW paix a sont ame
par contre je suis vraiment pas en adéquation avec la mécanique land rover surtout avec l’électronique je viens de rentré de 6 mois dans les caraïbes a etre mecano bateau et land rover j’étais contant de retrouvé ma grosse baleine
je veux absolument pas faire de polémique et dénigré pas du tout les land rover c'est juste une question de gout de philosophie sauf les series qui me plaisait bien a entretenir
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951