platplat a écrit :Dans la mesure ou il n'a pas de boite courte, je ne vois pas ou tu trouves dans le cahier des charges une utilisation TT hard.
Mais sans aller dans le TT hard, le simple fait de sortir du bitume fait qu'on ménage moins sa voiture que si on reste sur l'autoroute. Donc pous moi, un Duster c'est n'est pas fait pour mettre sous cloche, sinon autant acheter une berline.
platplat a écrit :
Ensuite, comparer un Duster et un Patrol, je ne vois pas non plus. Un Patrol neuf aujourd'hui, c'est triangulation à l'avant et 35 000€ en prix de base au moins.
On est bien d'accord, je n'ai jamais eu le smoyens de me payer un Patrol neuf. Par contre en occasion, c'est jouable.
(De ton côté tu comparais un Duster à une Clio, c'est pas non plus le même usage).
platplat a écrit :
T'en sais rien, il vient de sortir. Tu émets des hypotèses vaseuses probablement parce que tu n'aimes pas.
Là tu as tout faux, c'est toi qui émets un procès d'intention. Le Duster me plaît bien mais j'ai dit "en neuf". Je ne me vois pas acheter dans 3 ans un Duster d'occase. Et je cherche au travers des avis des motifs pour l'acheter ou ne pas l'acheter.
platplat a écrit :
Ou que ça te gene de te rendre compte que pour moins cher que ton Toy, on peut trouver une caisse pas mal.
Nan, j'ai pas de Toy, juste un TII...
platplat a écrit :
Il est à mettre en concurrence avec un Rav4, ou un Quashquai. C'est ça sa cible, pas le Trol, le 200 ou le Range.
Et là encore, il est nettement moins cher. Alors, moins qualitatif probablement bien que une partiede la motorisation et de la technique soit commune avec le Nissan pré-cité.
Mais quand on voit les bouses qui sont vendues pour près de 30 000, on est en droit de penser que 15/20 000, c'est pas cher.
Qu'on en est les moyens, ou pas.
Encore une fois je suis d'accord, j'ai dit qu'en neuf il valait le coup !!!