Page 26 sur 27
re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : jeu. oct. 20, 2011 10:19 pm
par patrice p
Ouuuuhhhh j'étais là chez Philippe à Angles, chouette journée avec un temps d'enfer, moi j'ai pas roulé ( c'est pas la place d'un terrano stock !!!) mais mon frère oui avec un patrol 2.8td.
Et les jambons à la broche..........

re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : ven. oct. 21, 2011 8:21 pm
par podfraguer
patrice p a écrit :Ouuuuhhhh j'étais là chez Philippe à Angles, chouette journée avec un temps d'enfer, moi j'ai pas roulé ( c'est pas la place d'un terrano stock !!!) mais mon frère oui avec un patrol 2.8td.
Et les jambons à la broche..........
Haaa les fameux jambons de Calamar

re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : ven. oct. 21, 2011 9:05 pm
par RV
patrice p a écrit :Ouuuuhhhh j'étais là chez Philippe à Angles, chouette journée avec un temps d'enfer, moi j'ai pas roulé ( c'est pas la place d'un terrano stock !!!)
..........
En fait, çà passe très bien un T2 stock !
Ce fut mon 1er 4x4, et avec lui j'ai même fait des trials amateurs, avec de bons résultats ...
Bon ! OK ! Au bout d'1 an 1/2, j'ai acheté un Sam d'occasion, craignant de trop esquinter mon T2 (long, avec un bon porte-à-faux arrière, gênant pour le pare-choc ...

uin

.

re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : sam. oct. 22, 2011 10:48 am
par podfraguer
RV a écrit :En fait, çà passe très bien un T2 stock !
Ce fut mon 1er 4x4, et avec lui j'ai même fait des trials amateurs, avec de bons résultats ...
Bon ! OK ! Au bout d'1 an 1/2, j'ai acheté un Sam d'occasion, craignant de trop esquinter mon T2 (long, avec un bon porte-à-faux arrière, gênant pour le pare-choc ...

uin

.
Hum chez Philippe, le terrain nommé "facile" est comment dire ... pas facile, blocs AV trés fortement conseillé

re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : lun. avr. 30, 2012 8:10 pm
par podfraguer
Salut les moules,
Suite à des fuites au turbo et un fameux "DING DING DING" (bruit métallique) on l'a démonté cette après midi pour le faire refaire. Le mec, relativement connu des mecs qui font du 4x4 et du rallye ici, va agrandir un peu le carter pour y loger une roue plus grosse coté admission de 2 à 4mm en diamètre, tous ceux qui l'ont fait en sont EN-CHAN-TE ! On verra bien.
De plus, prise des compressions moteur tant qu'on y est : 27.5 sur 3 cylindres, et 28.5 sur le 4eme, respire pas trop mal pépère
Donc au programme : changement des têtes d'injecteur, des bougies de préchauffage, réglages des culbuteurs, et remontage du turbo préparé.
re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : ven. mai 04, 2012 10:15 pm
par ghimi06
re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : mar. mai 15, 2012 6:11 pm
par podfraguer
Je viens d'aller récupérer la bête
Avant ... après

, pour info c'est un carter d'audi RS4, je sais pas combien on a gagné en diamètre de la roue, mais ça doit quand même amener un peu de chevaux
IMG_0168.jpg
re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : mar. mai 15, 2012 6:21 pm
par kenichi
y'a plus qu'à tout remonter alors !
bon courage !

re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : lun. mai 28, 2012 9:50 pm
par podfraguer
Salut,
quelques tofs de la rando d'hier:
http://hpics.li/70f8eee
http://hpics.li/2a940c8
http://hpics.li/39386dd
http://hpics.li/12caab4
voilà, une super journée, un terrain impeccable, zéro casse, et le turbo préparé ... DU BONHEUR EN BARRE !!!

Il prend la pression dessuite, les gros rampaillous ou on montait en premiere courte avec les blocs, la seconde passe sans soucis maintenant

re: restauration de l'Ultra Moche Motorisé
Posté : lun. mai 28, 2012 10:19 pm
par kenichi
ça crapahute dur !!!
