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Ouuuuhhhh j'étais là chez Philippe à Angles, chouette journée avec un temps d'enfer, moi j'ai pas roulé ( c'est pas la place d'un terrano stock !!!) mais mon frère oui avec un patrol 2.8td.
Et les jambons à la broche..........
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
patrice p a écrit :Ouuuuhhhh j'étais là chez Philippe à Angles, chouette journée avec un temps d'enfer, moi j'ai pas roulé ( c'est pas la place d'un terrano stock !!!) mais mon frère oui avec un patrol 2.8td.
patrice p a écrit :Ouuuuhhhh j'étais là chez Philippe à Angles, chouette journée avec un temps d'enfer, moi j'ai pas roulé ( c'est pas la place d'un terrano stock !!!)
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En fait, çà passe très bien un T2 stock !
Ce fut mon 1er 4x4, et avec lui j'ai même fait des trials amateurs, avec de bons résultats ...
Bon ! OK ! Au bout d'1 an 1/2, j'ai acheté un Sam d'occasion, craignant de trop esquinter mon T2 (long, avec un bon porte-à-faux arrière, gênant pour le pare-choc ... uin .
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
RV a écrit :En fait, çà passe très bien un T2 stock !
Ce fut mon 1er 4x4, et avec lui j'ai même fait des trials amateurs, avec de bons résultats ...
Bon ! OK ! Au bout d'1 an 1/2, j'ai acheté un Sam d'occasion, craignant de trop esquinter mon T2 (long, avec un bon porte-à-faux arrière, gênant pour le pare-choc ... uin .
Hum chez Philippe, le terrain nommé "facile" est comment dire ... pas facile, blocs AV trés fortement conseillé
Suite à des fuites au turbo et un fameux "DING DING DING" (bruit métallique) on l'a démonté cette après midi pour le faire refaire. Le mec, relativement connu des mecs qui font du 4x4 et du rallye ici, va agrandir un peu le carter pour y loger une roue plus grosse coté admission de 2 à 4mm en diamètre, tous ceux qui l'ont fait en sont EN-CHAN-TE ! On verra bien.
De plus, prise des compressions moteur tant qu'on y est : 27.5 sur 3 cylindres, et 28.5 sur le 4eme, respire pas trop mal pépère
Donc au programme : changement des têtes d'injecteur, des bougies de préchauffage, réglages des culbuteurs, et remontage du turbo préparé.
Avant ... après , pour info c'est un carter d'audi RS4, je sais pas combien on a gagné en diamètre de la roue, mais ça doit quand même amener un peu de chevaux
IMG_0168.jpg
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voilà, une super journée, un terrain impeccable, zéro casse, et le turbo préparé ... DU BONHEUR EN BARRE !!! Il prend la pression dessuite, les gros rampaillous ou on montait en premiere courte avec les blocs, la seconde passe sans soucis maintenant