RS refera sa BT le 31.10 pendant la ballade tranquille vers Embrun

Modérateurs : cedricfred, Pat

NolivierDesBois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RS refera sa BT le 31.10 pendant la ballade tranquille vers Embrun

Message par NolivierDesBois »

Phane a écrit :Bonne année à tous

:hein: Comment ça!!! tu lui laisse pas le volant :mad:
Mince , j'avais pas pensé à ça :mad:
Ben de toute façon pour l'instant elle peut pas conduire, Diane n'a pas de jambes, j'ai pris un automatique exprès pour lui adapter toutes les commandes au volant, après on verra, mais elle a l'habitude de sa Yaris, j'ai peur que ça lui fasse un choc de passer au KDJ95 ;)
Bon apparamment elle arrive aussi à monter sans passer par le marche pieds, c'est un peu genre Tarzane ma Diane, je sais pas comment elle fait, mais elle est trop forte !
KDJ95 VX BVA Pack Cuir 2002 225289 Km Grabber AT²
XJ 1996 2.5TD Stock 155000km
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

NolivierDesBois a écrit :Mince , j'avais pas pensé à ça :mad:
Ben de toute façon pour l'instant elle peut pas conduire, Diane n'a pas de jambes, j'ai pris un automatique exprès pour lui adapter toutes les commandes au volant, après on verra, mais elle a l'habitude de sa Yaris, j'ai peur que ça lui fasse un choc de passer au KDJ95 ;)
Bon apparamment elle arrive aussi à monter sans passer par le marche pieds, c'est un peu genre Tarzane ma Diane, je sais pas comment elle fait, mais elle est trop forte !
C'est parce que c'est une battante et elle veut pas se laisser gagner par la maladie, elle a bien raison mais tu le sait bien plus que moi.

Dommage qu'on ai pas pu se voir qd vous ête passé a Chorges.

Le Cherokee t'en a fait quoi du coup?

En tout cas j'espère qu'on se refera des ballades ensembles car je crois que tout le monde vous a appréciez.

Bonne année a tout les 2
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

bonne année a tous santé et bonneur!! olivier merçi pour la roue pui il bo ton toy ;)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
NolivierDesBois
Quatre-Quatreux

RS a écrit :C'est parce que c'est une battante et elle veut pas se laisser gagner par la maladie, elle a bien raison mais tu le sait bien plus que moi.

En tout cas j'espère qu'on se refera des ballades ensembles car je crois que tout le monde vous a appréciez.

Bonne année a tout les 2
Merci :) ben le cherokee, il tourne nickel mais il est vieux alors je le garde en break pour faire 500m en haut de ma colline pour aller chercher le bois dans les restanques, on a fait une rando 4x4 vers chez nous mais au retour j'ai le pont arriere qui reste bloqué de temps en temps, c'est bizarre ...
en tout cas je le regrette quand même parceque en TT, c'est super agile et léger et ça passe partout, pas comme l'autre gros lourdeau, qui est quand même bien sympa sur la route et les chemins, c'est juste pour les créneaux que ça coince un peu ;)
à bientôt, faites nous signe dès qu'il y a des balades tranquilles ;)
NolivierDesBois
Quatre-Quatreux

Phane a écrit :Bonne année à tous

:hein: Comment ça!!! tu lui laisse pas le volant :mad:
Ha Phane, je t'avais pas reconnu :mad: , c'est avec toi qu'on a mangé les oreilles d'Âne au petit renard non ?
Bientôt elle pourra prendre le volant t'inquiéte pas, mais moi si ça m'inquiéte un peu !!!! :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

RS a écrit :C'est parce que c'est une battante et elle veut pas se laisser gagner par la maladie, elle a bien raison mais tu le sait bien plus que moi.

Bonne année a tout les 2
Certe ;)
On apprécie toujours les gens sympas et qui aime prendre le temps de passez de bon moments :)
NolivierDesBois a écrit :Merci :) ben le cherokee, il tourne nickel mais il est vieux alors je le garde en break pour faire 500m en haut de ma colline pour aller chercher le bois dans les restanques, on a fait une rando 4x4 vers chez nous mais au retour j'ai le pont arriere qui reste bloqué de temps en temps, c'est bizarre ...
en tout cas je le regrette quand même parceque en TT, c'est super agile et léger et ça passe partout, pas comme l'autre gros lourdeau, qui est quand même bien sympa sur la route et les chemins, c'est juste pour les créneaux que ça coince un peu ;)
à bientôt, faites nous signe dès qu'il y a des balades tranquilles ;)
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Faites nous signe :)
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :p

:D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
NolivierDesBois
Quatre-Quatreux

sebrunner a écrit :Certe ;)
On apprécie toujours les gens sympas et qui aime prendre le temps de passez de bon moments :)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Faites nous signe :)
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :p

:D
Heu vite j'sais pas :hein: ou alors tu as des pneus à clou ou des chaines de camion, les chemins sont plein d'une espèce de verglas super épais on a failli se fouttre dans un fossé près de Chorges en prenant une piste forestiere, on aurait dit de la neige, mais apparament il a plus dessus et ça a encore regelé et c'est bien glissant, on est resté bloqués en faisant demi tour, je suis sorti du Toy pour observer le terrain et j'arrivais plus à y retourner tellement que ça glissait :mad:
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

NolivierDesBois a écrit :Ha Phane, je t'avais pas reconnu :mad: , c'est avec toi qu'on a mangé les oreilles d'Âne au petit renard non ?
;) lui même
NolivierDesBois a écrit :Bientôt elle pourra prendre le volant t'inquiéte pas, mais moi si ça m'inquiéte un peu !!!! :D
Laisse lui le volant sur l'autoroute, ça ne peux pas être pire que toi... :diable:
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
NolivierDesBois
Quatre-Quatreux

Phane a écrit : ;) lui même

Laisse lui le volant sur l'autoroute, ça ne peux pas être pire que toi... :diable:
Merci :confused:
D'ailleurs c'est cool on a vu que les bornes d'appels d'Urgence sont accesssibles aux fauteuils roulant :o sur l'autoroute Aix -> GAP :hein: ...
T'as quand même interet à tomber en panne pile devant la borne, parceque la durée de vie d'un fauteuil roulant sur la bande d'arret d'Urgence même avec son gilet jaune :(
quoi que Radio Traffic nous a signalé un VTT :hein: :mad: ce WE sur l'autoroute et il s'est même pas fait rouler dessus par un 4x4 :D
Bise de Lyon ou il y a plus de neige qu'à Barcelonnette :mad:
yan le pisteur
Quatre-Quatreux

Message par yan le pisteur »

Bonne année à tous et meilleurs voeux, de belles ballades, la santé et tout et tout. ;) ;) ;)
Toyota Hilux 400 000 Km
Block Diff arrière ARB
Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
Snorkel Airflow, filtre GREEN
Répondre