ca ne fonctionne tjrs pas , je ne peux selectionner le fichier zip dommageloulou a écrit :Ben moi non plus, il semble que le fichier soit corrompus![]()
![]()
![]()

Modérateur : phil13
ca ne fonctionne tjrs pas , je ne peux selectionner le fichier zip dommageloulou a écrit :Ben moi non plus, il semble que le fichier soit corrompus![]()
![]()
![]()
Sur place j'avais entendu parler de GR Charleston ?
Softroader a écrit :J'ai zippé les photos avec un autre logiciel...
Voici le lien
ligerville09.zip - 54.84MB
Ce sont les mêmes que sur la galerie que j'ai mis en lien en premier. Dans ce zip, elles ne sont qu'aux formats originels pour un éventuel développement...ZIPPO a écrit :rien a faire , merci quand meme![]()
![]()
si tu les passes a Erik il les mettera sur son site DEH et la je penseles voir ....
Zippo : As-tu essayé ma méthode de la page 23 ?ZIPPO a écrit :rien a faire , merci quand meme![]()
![]()
si tu les passes a Erik il les mettera sur son site DEH et la je penseles voir ....
Bon très bien mon petit Zippo, admettons que j'en aie des photos ... Je fais comment pour "vous les mettre". Je suis un peu débutant dans ce domaine ...ZIPPO a écrit :ben woui mais je ne vois tjrs rien venir![]()
![]()
bon c'est pas grave , ca marchera un jour surement
en attendant y a pas bcp de retour .....je pense surtout aux photos prises par les parents , ce serait bien qu'Erik nous les mettent , car je suppose que c'est lui qui va les recuperer pour les mettre sur son site ....Erik si tu me lis![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]