et la ils ont renversé toute la bassine
dimanche c'est reco
Modérateur : phil13
rigole rigole...mais j'ai souvent vu des range poser sur les deux pare choc......avec les roues ne touchant plus terre dans ce trou...david V8 60 a écrit :quoi c'est tout !!ta cru qu'on venai prendre un bain de pied ou quoi ??
a part les soins de peau pour madame et ton bac a généranium ta autre chose ??
![]()
david V8 60 a écrit :quoi c'est tout !!ta cru qu'on venai prendre un bain de pied ou quoi ??
a part les soins de peau pour madame et ton bac a généranium ta autre chose ??
![]()
sa tombe bien je vient pas en range !!!!!!!!!!!SNIPER a écrit :rigole rigole...mais j'ai souvent vu des range poser sur les deux pare choc......avec les roues ne touchant plus terre dans ce trou...![]()
![]()
![]()
![]()
alors imagine avec ton copilote sur le capot qui tien la bassine.....![]()
yaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
lolo connais bien ce trou pres du champs![]()
et yen a plein partout![]()
david V8 60 a écrit :sa tombe bien je vient pas en range !!!!!!!!!!!![]()
alalala.....la c'est deux joursdavid V8 60 a écrit :ba non madame en a besoin !! en plus c'est trop simple de levé les roues avec !!!!
non je vais surement prendre le SUV !!
le range c'est 1H de terrain et 1 semaine de galere et réparation apret !(quand j'arrive a rentré !!)
donc je pensse venir avec gégé !!
david V8 60 a écrit :se sera la surprise car nadege a dit"pour fair le con tu as t'as grosse merde pourit dans le sous-sol si tu abime le XXXXXX je te tue !!"![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]