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re: Proto tubulaire

Posté : mer. déc. 17, 2008 7:31 pm
par pat 25
Donc, a la vitesse ou tu bosses, dans 15 jours, tu en es a la peinture? :hein:























:D

re: Proto tubulaire

Posté : mer. déc. 17, 2008 8:19 pm
par le fou furieux
j'te l'avais dit qu'il etait trop haut..... ;)

en attendant vas-y tape dans la butte et fais nous un truc de ouf

bonne bricole
a+lff :mad:

re: Proto tubulaire

Posté : mer. déc. 17, 2008 9:19 pm
par Galopper 59
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en tout cas.. ca freine fort !!!! :D :D :D :D

re: Proto tubulaire

Posté : mer. déc. 17, 2008 10:28 pm
par MG94
:lol:

re: Proto tubulaire

Posté : jeu. déc. 18, 2008 11:03 am
par Fabrice21
c'est vrai qu'ils ont l'air malin sur la photo mes potes :mad: :mad: :mad:

le pire, c'est qu'il doit y avoir une voiture qui passe par jour ici, pas plus... et la, ben 10 secondes après, ya une voiture qui est passée !!!
Même pas un sourir du gas :tomate: :tomate: :tomate:

re: Proto tubulaire

Posté : jeu. déc. 18, 2008 2:35 pm
par jean40
pat 25 a écrit :Donc, a la vitesse ou tu bosses, dans 15 jours, tu en es a la peinture? :hein:























:D
Ca depend s'il se décide pour sa boite a vitesse, une 4 ou 5 ou bien oto
:diable: :D

re: Proto tubulaire

Posté : dim. déc. 21, 2008 1:46 pm
par pat 34
en tout cas ca prend sacrement tournure et ca a de la gueule :D

@+

re: Proto tubulaire

Posté : mar. déc. 23, 2008 10:53 pm
par Fabrice21
Quelques news.
J'ai bricolé le moteur.
J'ai démonter tous ce qui est possible.
Il ne me reste plus qu'a démonter la culasse. Ca sera pour un peu plus tard.
J'ai monté le nouveau carter. Il est vraiment bien, car j'ai beaucoup plus de place maintenant pour avancer de quelques precieux centimetres le pont AV.

Donc, demontage de l'aternateur :
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Poulie et volant de villo :
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Pompe a eau et thermostat:
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Alumeur :
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Démontage de l'injection, dont l'injecteur de départ a froid. Ca vaut dans les 250 euros cette merde la !!!
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Tous le bazard de dépression pour le ralentit, le démarrage a froid et la déceleration brutale :
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Toute les durites sont neuves (je les ais changé il y a 9 mois), sauf une.... Ceci doit expliquer grandement les pb que j'avais au ralenti !!!
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le bilame de démarrage a froid :
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Et enfin le bloc injection complet :
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Démontage du carter. Il est bizarre en fait. Il est tout en alu et très volumineux. Le nouveau est mieux car plus petit et la partie inférieure est en tole. ce qui va me permettre de le modifier !
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Le bloc moteur a poile ! Faut bien boucher tous les trous, ca évite qu'un truc tombe bêtement dedans !
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Quelques photos du villo :
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Et la, on a une petite idée de la place qu'il me reste bien que je soit la en compression maxi (enfin, celle que je vais me donner !!!!):
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Demain, je vois plus dans le détail la place que j'ai exactement. Mais d'après mes premiers calculs, je vais pouvoir avancer le pont AV de 7cm. C'est a la fois peu et a la fois énorme !
Je vais sans doute avoir besoin de légerement modifier le nouveau carter, mais ca reste minime.
Il faudra que j'allonge évidement d'autant l'arbre de transmission.

Coté guidage du pont, je vais faire un système type land arriere. Donc un triangle centrale et 2 tirants latéraux...

A suivre :D

re: Proto tubulaire

Posté : mar. déc. 23, 2008 10:57 pm
par MG94
Fabrice21 a écrit :
Coté guidage du pont, je vais faire un système type land arriere. Donc un triangle centrale et 2 tirants latéraux...

A suivre :D
Tu veux dire un système d'Auverland avant... :hein: :no:

:D

re: Proto tubulaire

Posté : mar. déc. 23, 2008 11:19 pm
par Fabrice21
Un truc dans le genre, oui :D :D :D
Mais bon, un peu a ma façon aussi, sinon, ca serait moins drôle ;) ;)
En fait, j'en sais trop rien. je vais improviser. Ca va dépendre de la place que j'arrive a faire :diable: