Quoique, y venir pour faire 15mn de TT et 5H de mécanique, c'est pas mal aussi dans le genresebrunner a écrit :Non non...
Faire exprès de pas venir à une paca, ça c'est de l'autoflagelation
![]()

Modérateur : phil13
Quoique, y venir pour faire 15mn de TT et 5H de mécanique, c'est pas mal aussi dans le genresebrunner a écrit :Non non...
Faire exprès de pas venir à une paca, ça c'est de l'autoflagelation
![]()
RS a écrit :Quoique, y venir pour faire 15mn de TT et 5H de mécanique, c'est pas mal aussi dans le genre![]()
Merci Monsieur.sebrunner a écrit :Et v'la nos photos
http://picasaweb.google.com/sebrunner/Paca12Asselou30032008
A pluch![]()
sebrunner a écrit :Et v'la nos photos
http://picasaweb.google.com/sebrunner/Paca12Asselou30032008
A pluch![]()
platplat a écrit :Merci Monsieur.
Ma p'tite femme rouspète.![]()
Ben vi... pas faute d'avoir essayé plusieurs foisyan le pisteur a écrit :Salut Seb,
Superbe les photo, d'ailleur le coin est superbe également. Je vois sur les dernières tofs que tu as eu du mal à monter encore la même pente
Bon j'ai fini de remonter le hilux cet après midi, il me reste à faire le circuit de frein.
A+
Tu m'avais dis que tu allais aller doucement nonsebrunner a écrit :
Si elle, veut, y a les pires que j'ai pas mis... mais là elle va rouspetter fort
J'aime bien celle du biscuit... on dirai qu'elle propose un biscuit au photograph... mais en fait non, elle avait pas remarquée que l'apareil faisait clic, clic, clic
Bise à madame
Ben vi... pas faute d'avoir essayé plusieurs fois![]()
En tout cas on c'est fait de sacré dévers et avec la tente j'ai pas fait le malin
Peg voulai descendre mais c'est de mon coté que ça penchait vers le sol, alors elle à pas eu l'droit
Non mais, c'était elle le contre poids, voulai pas retourné le toy![]()
Et quand ça penchait de l'autre coté, j'voulai pas m'arréter... non non non, continuons tranquilement sans toucher ni le frein ni la pédale favorite des frêres godasse
mais du coup pas de photo... vu qu'on a pas de cerveau et qu'on a pas pensé à filer l'apareil à Phane qui sureillait la maneuvre![]()
Non non, ça va, on a fait tout calme la journéeyan le pisteur a écrit :Tu m'avais dis que tu allais aller doucement nonil a fallut que tu fasse le
Aller vite la prochaine![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]