s'il y avait un de vos amis la bas et pour les memes raisons que l'on connaits, auriez vous le meme jugement ??
ou seriez vous plus moderé..

(c'est une simple question ..)

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
phylou a écrit :jidji et andre-34.... vous etes ou vous allez etre hors sujet...![]()
Galopper 59 a écrit :je vais me faire l'avocat du diable mais
s'il y avait un de vos amis la bas et pour les memes raisons que l'on connaits, auriez vous le meme jugement ??
(c'est une simple question ..)![]()
Ce n'est pas moi qui critique... C'est un journaliste de Monde ainsi que l'on fait des tas d'autres journalistes.phylou a écrit :et cela permet de critiqué la justice.. d'autrui...![]()
![]()
moi je connait un proverbe...
balayons devant chez nous...![]()
pat95 a écrit :Au vu du comportement de ce personnage depuis le debut de cette lamentable affaire je comprend mieux le fonctionnement de la feu feu quand elle etait sous sa responsabilite..../....
faut vraiment pas la critiquer votre truc-muche, il a bien précisé "elle était", donc je vois pas pourquoi tu reviens a la charge des que l'on dit feufeu, c'est chiantandre-34 a écrit :
La FF n'a plus rien à voir avec Breteau... On voit pas pourquoi on changerait de nom....
Galopper 59 a écrit :je vais me faire l'avocat du diable mais
(c'est une simple question ..)![]()
et qui sommes nous pour juger telle ou telle justice...??? c'est ton point de vue... pour moi solidaire ils sont... solidaire ils restent dans la peine...andre-34 a écrit :Ce n'est pas moi qui critique... C'est un journaliste de Monde ainsi que l'on fait des tas d'autres journalistes.
Que Breteau ait fait des conneries nous sommes tous d'accord la dessus.
Mais qu'on dise qu'il et que surtout les gens qui l'accompagnaient ont été jugé équitablement pas d'accord...
Bonjourphylou a écrit :et dans l'autre sens, si on avait fait cela a nos enfants...
comment on auraient reagi... ???![]()
morocan a écrit :Bonjour
a oui car toi tu aurais donné tes enfants a des inconnus soit disant pour les eduquer Faut pas comparer
ya les intermediaires qui ont blousé tout le monde pour se faire du fric ET Breteau un peu illuminé et "Naif"qui a plongé dedans se prenant pour KouchnerQui pronait 'l'ingerence humanitaire"
C'est a pleurer Surtout que maintenant les "familles"vont devenir tres riches avec 60000 euros par enfant
DE qui se moquent t'on et que fait sarko
est t'il admissible que les tchadiens est fait un simulacre de justice en se "payant du blanc"pour prouver a leur population que les juges sont indépendant
LAMENTABLE
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]